Dernier message de la page précédente :
Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai?Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
bon allé un peu de news sur cette clio depuis le temps Montage d'une Boite a air de RS1 Je trouve quelle marche un petit mieu mais je verrais sa ce week et je vous dirais Quoi Voilaaaa
merci a toi RCS182 je souhaite monté des cales ( élargisseurs de voies ) devant et derriere sa fait deja un petit moment mais je voudrais du bon matos avec des bons goujons en 16mm!! est ce que quelqu'un peux me donner des sites ou adresses Merciiii d'avance
clem's a écrit: merci a toi RCS182 je souhaite monté des cales ( élargisseurs de voies ) devant et derriere sa fait deja un petit moment mais je voudrais du bon matos avec des bons goujons en 16mm!! est ce que quelqu'un peux me donner des sites ou adresses Merciiii d'avance va voir mon topic
ouiii j'ai vu sa mais Tu ne me dit pas ou ni combien Mp si tu veux
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
guillaumeRS a écrit: tu vient pas au rasso de samedi dans le 59 pourquoi pas, je promet rien mais je risque de passé
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
bon voila un peu de news sur la RS apres le montage de la boite a air de RS1 j'ai refait mes jantes turini en Anthracite
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
tout simplement parfaite!!!! je rêve de "transformer" la mienne comme la tienne Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |