Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Merci ptitom (et spirit) ;) La commande est passée ! Plus qu'à attendre réception de tout ça :p
Dernière édition par mizou le Mer 23 Sep 2009 - 13:21; édité 1 fois
Dernière édition par mizou le Mer 23 Sep 2009 - 13:21; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
spirit63 a écrit: jolies photos ptitom et jolie voiture
salut ptitom !ta RS est bien mise en valeur sur les photos vous avez fait une bonne session arsouille à ce que je vois, c'est cool et la journée circuit a saigné tes pneus ou pas ? Sont bons à changer ou tu peux encore faire des bornes ? Je me renseigne.....bien envie d'emmener titine se dégourdir sur piste un de ces quatre
spirit63 a écrit: jolies photos ptitom et jolie voiture FabRS74 a écrit: spirit63 a écrit: jolies photos ptitom et jolie voiture Merci rsdge a écrit: salut ptitom !ta RS est bien mise en valeur sur les photos vous avez fait une bonne session arsouille à ce que je vois, c'est cool et la journée circuit a saigné tes pneus ou pas ? Sont bons à changer ou tu peux encore faire des bornes ? Je me renseigne.....bien envie d'emmener titine se dégourdir sur piste un de ces quatre Salut !!!J'ai tourné avec 4 jantes que j'avais dans ma cave au chaud avec des pneus quasi au témoins à l'avant et très bon à l'arrière, fin de journée, l'avant était mort complet et arrière à peine bougé, enfin si sur les flans y'avais des morceaux de pneus collé dessus mais rien de bien méchant.Je suis tenter de les repeindre ces jantes pour le circuit (un couleur qui flash, un fluo mais lesquel...) et de monter des pneus slicks (toyo R888 ou michelin SB9)
avec le bleu monako et les étriers rouges, j aurais dit jantes blanches
Hello Tom Magnifique photo ! Tes impressions sur circuit avec ta config -30 / cales ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
clioRSfan a écrit: Hello Tom Magnifique photo ! Tes impressions sur circuit avec ta config -30 / cales ? Comme dis plus haut, le ressenti est super, la voiture colle au bitume, elle est précise comme à l'origine je trouve, un vrai kart'
mtart78 a écrit: Sympa tes caches plaques Tu les as reconnu !!!
Quelques photos faite aujourd'hui avec mon nouvel appareil photo, aucune retouche n'a été faite Voila le rendu, j'ai de gros progrès à faire encore mais la dernière est superbe, elle fait déja + naturelle
- seventishow
- Clioteux Confirmé
hello tom cela fait plaisir de te lireyohann
- jean philippe
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |