Dernier message de la page précédente :
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
merci, j'adore les vaches !!en revanche, tu aurais pu lui laver le cul avant la photo lol
Oui c'est vrai, mais j'étais dans la clio quand j'ai pris la photo, c'est pour ça elle me regardait, elle était marrante celle la.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Salut, elargir le train de 5 cm , ca perturbe pas un peu la tenue de route ou le chassis ?
jeromelebiker a écrit: Salut, elargir le train de 5 cm , ca perturbe pas un peu la tenue de route ou le chassis ? Bah écoute pour la tenue de route non ça perturbe pas du tout au contraire c'est un vrai kart, pour ce qui est du chassis je sais pas du tout, j'au aucun soucis pour le moment en ayant rouler 5000km comme ça
Voici quelques photos de ma clio à la sortie de Clastres, merci aux photographes
Très belles ces photos ! Je viens de passer commandes de cales en 25mm chez P.A.S mais malheureusement, Marc vient de me téléphoner pour m'annoncer la production de cales en 25mm est terminée. Il propose du 20 ou du 30.Les tiennes viennent de chez qui ? Au plaisir de te croise un t'sé jour ! T'es dans quel coin ?
Je les ai eu sur piecesautotuning.com et tu tapes "élargisseurs de voies" dans "recherche" et hop tu tombes dessus De souvenirs elles sont beaucoup moins chère que chez P.A.S Je suis de Mantes, au plaisir
Dolfhy-34 a écrit: vous avez gardé les suspensions d'origines avec du -30 ??? au niveau des butée no soucy ? Tu peux me tutoyer Oui j'ai garder les amortisseurs d'origine, aucun soucis de butée, ni de frottement avec les élargisseurs en 25mm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |