Dernier message de la page précédente :
ouaip, mais la partie haute je la ferai pas monter jusqu'en haut, ca fais un peu lourd la... ou alors affiner les bandes un peu, que ca fasse moins massif[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Petites nouvelles...Je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du sticker...j'hésite encore !J'ai eu une cale porte injecteurs dont je vais fraiser les conduits, tout comme sur mon plénum d'origine. Ensuite, rdv pris pour le changement de la distrib, ça va faire mal au porte monnaie ... et rdv pris également pour une reprog chez Digitronic Performance ! Tout ça étant prévu début Juillet.En septembre, ce sera au tour des suspensions de se faire changer, parce qu'arrivées à 80000km, on sent qu'elles ne sont plus toutes jeunes !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Juste pour info... t'as utilisé quelle couleur pour les retro ? 205 110 ou 205 112 ? mercicar j'ai fait peindre les mien et ça fait trop clair sur mon gris iceberg
Vince69 a écrit: Juste pour info... t'as utilisé quelle couleur pour les retro ? 205 110 ou 205 112 ? mercicar j'ai fait peindre les mien et ça fait trop clair sur mon gris iceberg En fait, ce n'est pas une peinture Renault...mais Peugeot C'est le gris Magnum des 205 GTi.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Petites nouvelles :- j'ai fait faire la distrib + courroie d'accessoire + cardan : 1000 € dans les dents - j'ai démonté plenum + cale porte injecteur, les conduits ont été limés et le remontage est prévu cet après-midi - je cherche une écoupe type Pouchelon...dommage que the kwich n'en fasse plus ! Mais si quelqu'un a un bon plan, qu'il fasse signe
Des photos en vrac :
Désagréable surprise ce matin en démarrant titine, qui pour une fois dormait dehors... Elle carburait très mal, et hoquetait. En ouvrant le capot, moteur allumé, un arc électrique entre 2 faisceaux du faisceau d'allumage Une martre a en fait essayé de grignotter deux des câbles ! Je pense que je suis bon pour changer le faisceau complet non ?Combien coûte-t-il ? Et si quelqu'un a la référence Sinon, j'ai reçu le cale pied de la C3RS...commandé en juin Montage demain, vu que titine va devoir rester au chaud tout le WE.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |