Dernier message de la page précédente :
La RS2 est donnée pour 1090 kgs normalement donc la tienne a maigrie de 30 kgs, c'est pas mal.Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai?
manston a écrit: superbe clem's je m'atendez aussi a un dynamo j'aurez etait curieux de voir le resultat mais jaune sirius tu n'aurais pas acheter la peinture a un gars sur leboncoin? le crochet de remorquage c'est celui vendu par dieppe?quel difference il y a t'il entre des simples amortos arriere et ceux de rag?encore une fois je suis fan Alors non la peinture je les vu sur leboncoin mais etant pas sur du resultat et etant apprenti carrossier je les tout simplement eu au prix du garage car il y a 2 couche de couleur de fond jaune poussin, 2 couches de nacre et 2 couche de vernis donc Je ne voulais pas me privé afin d'avoir un beau resultat ouiii le crochet c'est celui commander par Renault chez Renault Sport de dieppe Et les amortos je les trouve tous simplement mieux pour la tenue de route et comme j'ai des eibachs D'apres le forum se serais un bon conpromis pour Mon utilisation JM54 a écrit: magnifique tout çà !!!tu laisses les jantes en blanc ? Pour le moment je les laisse blanche on verra Bien par la suite gwen91 a écrit: Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai? ouiii les retros j'ai tenté le gris anthracite on verra bien vos avis cava vite a refaire si il le faut Merciiii a tous Sa me fait vraiment plaisir de voir vos commentaires
- arnaud59285
- Nouveau Membre
salut heu jpense ke moi kil lé vu en 1er la rs lol j'ai mm aider a monter le pc arriere mdrsinon jlé po encore vu avc tout de monter jverai sa demain en tt cas elle est magnifique la rs
Voila 2 photos prise avec mon telephone car l'APN est Hs d'autres photos arrivent tres bientot
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Superbe mon p'tit Clem's !J'ai vraiment hâte de la voir en vrai !
Sylv09 a écrit: Magnifique! Doit pas y en avoir beaucoup des 172 en sirius je ne sais pas si elle fait encore 172 cv Merciii tout le monde
bon allé j'ai eu un APN a preté comme sa vous pourrez voir le resultat finale de la clio
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
L'avant dernière pour le concours photo ! Sinon mon petit Clem's tu viens à Clastres ou pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |