Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
carmouse33 a écrit: Pour le silencieux, je vais voir, peut être une ligne grp n histoire de supprimer au passage l'inter, et les jantes, 15" obliger, avec les Brembo 4 pistons, et les disques de CRS, mais franchement, moi, je trouves qu'elles lui vont bien, en plus, elles viennent juste d'être passer au vernie céramique. Pour l'instant, de toute manière, je laisse un petit moment comme sa, à part quelques trucs que j'ai ou suis déjà en train de modif, histoire de voir avec le temps se qui va ou pas, comme les jantes, la ligne, ou les vitres ect... et je modifierais au fur et à mesure se qui me plait finalement plus. Les autocs, j'ai pas eu encore le temps, mais demain ou dimanche en même temps que la relevée de 3 bon cm. Miam http://www.leboncoin.fr/vi/66666578.htm?ca=12_s
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Je pense pas changer de jantes, si je reste en 15".
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Superbe, t'as trouvé une perle la. Moi je verrais bien des F1 blanches..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci, c'est vraiment la perle oui Sa me ressemble d'avantage se genre de caisse que la 16 que j'avais pris, il me faut des trucs propre moi sinon, je déprime, même si c'est pour aller circuiter moi, j'aurais bien vue des speedline de willi gris anthra ou noires avec le bord poli ou des grp a c'est vrai que du blanc peu faire bien aussi sur du noire.Sinon, demain, suppression des autocollants, recrantage, lavage, et j'espère avoir le temps de finir le moteur.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
CrazyFast a écrit: carmouse33 a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/66666578.htm?ca=12_s Elles sont entre 50 et 100km de chez moi
superbe ce gt,je suis a la recherche d'un dans le meme genre,mais pas facile a trouver,petit veinard,moi j'aime bien les jantes!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
les jantes les Speedline GrA lui iront parfaitement!
Félicitations gros !Tu m'avais caché ca.Vraiment très propre ton GT, faudrat qu'on se fasse un rasso GT Turbo lol
J'hallucines sur l'intérieur Sinon pas fan des jantes non plus, elles font trop récentes je trouve.En tout cas il est super beau
- carmouse33
- Clioteux Redouté
dudu86240 a écrit: J'hallucines sur l'intérieur Sinon pas fan des jantes non plus, elles font trop récentes je trouve.En tout cas il est super beau Merci, je trouve qu'elle font bien année 90 moi, je trouve en plus qu'il a un look inspiré des british de part le rabaissement, les vitres, les jantes, et j'ai envie de continuer dans se sens... wice a écrit: Félicitations gros !Tu m'avais caché ca.Vraiment très propre ton GT, faudrat qu'on se fasse un rasso GT Turbo lol Merci mec je te l'ai caché juste parce que si tu le vois, tu va chialer Faudra qu'on essaie de se voir sans déconner, en plus j'aimerais bien voir quelque chose sur le tiens
Purée, il est propre cet intérieur !! Bravo Seb, tu te régales là !Concernant les jantes, niveau esthétiques, je les trouves vraiment chouette. Elles s'accordent bien avec la voiture
Bravo Seb pour cette trouvaille Il est vraiment bien entretenue
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci les gars Aujourd'hui, j'ai fini de sortir les autocollants, j'ai remonter la voiture elle est bien mieux ainsi, et mon moteur est quasi fini, demain, je fini le moteur, nettoyage, et quelques photos.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |