Dernier message de la page précédente :
Et ben c'est bien, plus qu'à conjuguer une vie à 3 maintenant[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Félicitations à vous deux pour cet heureux évènement.Tu vas voir, un enfant ça change la vie. Perso, j'en ai deux et c'est que du bonheur
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[78] Flav' en Clio 3RS
felicitation a vous deux ! une fille est souvent plus proche du papa. tu verras, ca n'est que du bonheur ! (ou presque... ) comment l'avez vous appelé ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[78] Flav' en Clio 3RS
Félicitations!!!J'imagine que ça doit être vraiment un heureux changement! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[78] Flav' en Clio 3RS
Salut, concernant ton moyeu de clio RS2004:( 1ere foto de cette page)http://www.cliors-concept.com/t5275-Mes ... tart=720Tu pourrais me dire les ref stp? l'endroit ou tu l'as commandé?Merci, j'attends de tes newsTeX
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Salut, j'ai pas plus d'infos que cité précédemment, de mon côté je n'ai pas posé de tulipé, j'essaye de m'en passer (air bag, législation...) mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Je n'ai même pas présenté la remplaçante de ma petite "trophy" qui soit dit en passant est entre les mains d'un passionné et qui plus est membre du fofo, j'ai nommé : Gio !De mon côté mon changement fut motivé par acquérir une auto plus spacieuse, plus soft et avec un coffre plus grand !La megane correspondait à ma recherche, mais ayant déjà eu une trophy, je ne me voyais pas en MRS autre qu'en R26, mais je ne voulais pas mettre autant €€ pour ma voiture.Voici mon ressentit (comparo avec rs3) après +/-5000km à son volant 3rs 2.0 16s11/200638000kmfull stockOptions=-gris makaha-pack style-xénon-carte main libre-vitre sur teintés-radio cd mp3-rétros rabatables-détecteur pression pneus
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Salut Romain,trés bel achat, on dirait neuve! je n'ai sait pas trop ce que j'ai fait mais j'espère que ça marche A bientôt, sportivement,Gio.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |