Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MoRpH3uS a écrit: Il est costaud ton étendage
C'est la copine, si il y a... qui doit étre contente, entre le truc pour laisser épurer la vaisselle, et le séchoir à linge... Bonne conitnuation
Bon chérie, j'ai fais attention, mon collecteur d'admission ne touche presque pas ton string !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon ben voilà....Boite de vitesse fissurée
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
...encore des mauvaises nouvelles.....Collecteur touché donc H.S et direction aussi
Ah M..... Ça c'est la tuile Tu crois que la garantie va fonctionner aussi pour le collecteur et la direction ?????
merci la garantie !!en espèrent que le mec de la casse soit correct !
arf me***.. désolé pour toi.jespere ke la garantie ne va pas poser de probleme!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1, ce n'était effectivement pas prévu au programme.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
En meme temps avec un choc avant gauche n'esperer pas trop que la boite ne soit pas touché surtout vu l'état du train avant gauche , car c'est le coté ou le cardan est dans la boite C'est pour cela qu'il faut d'abord enlever le moteur /boite dans ce types de restoration Désoler pour toi Des boites tu en trouves vers les 650 euros d'occase
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La suite: le 11.09.2009Bon, j'ai remonté la caisse un peu plus en hauteur afin d'accéder et d'avoir une meilleur vue d'ensemble sous cette dernière...Démontage du train avant en commençant par extraire le cardon côté conducteur: vous pouvez vous l'état du cardan...et malheureusement de la boite (zoom!!!).Pour tout vous dire, je m'étais préparé à cette éventualité, mais je croisai les doigts pour ne pas perdre trop de sous. Dans tous les cas, la boite ET le moteur sont pris en charge par le professionnel, il m'a signé les papiers donc il ne doit y avoir de soucis.Lundi je vais le voir pour plus d'explication. Je vais lui dire qu'il me la refasse entièrement à neuf afin d'être tranquille et de repartir sur une base saine!Pour le collecteur, je m'en doutais aussi, car la ligne n'était pas droite: la barre stabilisatrice a tapé dessus et il y a un choc...encore des sous mis de côté en cas d'urgence qui vont partir....je m'y attendais aussi.Le côté passager à l'air sain, mais au fur et à mesures de mon démontage, on peut voir que la caisse est pliée de partout: j'aurais pas voulu être à la place de l'ancien propriètaire!Est ce que quelqu'un pourrait me passer les références:- du collecteur de Clio RS2004- cardan côté conducteur- d'un protège carter de kangoo 4x4.Je suis un peu dégouté, mais pas vraiment car j'ai toujours l'intention de la remettre sur pieds cette rs3. la semaine prochaine, j'envisage de tomber le moteur....La suite la semaine prochaine...en espérant avoir de meilleures nouvelles!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |