Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Allez hop c'est parti pour un petit "tuto" ou "reportage photo" comme j'aime bien les faire sur comment décatalyser sa RS2 Ensuite il vous faut le décata (voir le post juste au dessus) pour mettre à la place de ce machin la Ne pas oublier de débrancher les 2 sondes et de les enlever Coté collecteur c'est une autre histoire car il y a très peu de place, ca veut dire petit cliquet, petite clé et petite main de préférence, ah oui et il vaut bien mieux d'être deux parcque l'un doit rester au dessus du collecteur pour maintenir la tête des boulons pendant que l'autre dévisse tant bien que mal ces p*** d'écrou en dessous...Bon voila une foie qu'on s'est bien pris la tête avec ca, on peut enfin sortir le cata et on obtient ca coté collecteur :Et ca coté inter :Ensuite on peut s'occuper du décata, j'ai choisi l'option "isolation de la 2ème sonde" pour ne pas avoir de voyant au tableau de bord (enfin j'espère lol) donc ca veut dire qu'il faut boucher le 2ème trou sur le décata avec un bouchon de vidange de diamètre 18 et non diamètre 16 comme le bouchon de vidange de la RS comme j'avais pu le lire sur le forum Et pour isoler ma 2ème sonde vous allez peut être rire mais j'ai trouvé une petite boite en plastique et je l'ai envelopper de scotch alu Vous allez me dire "mais ou la mettre après??" et bien il y a juste un petit espace derrière un par chaleur ou ca rentre nikel mais je continuerai mon reportage photo demain car mon second en bricolage m'a laché pour la soirée donc impossible de revisser le décata tt seul coté collecteur, la suite demain matin Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Suite et fin du petit reportage photo sur ma pose de décata Coté intermédiaireEnfin le petit emplacement ou j'ai mis la petite boiboite qui contient la 2ème sonde Voila et donc pour mes impressions (parcque j'ai tester un peu ce matin quand même lol) j'ai pas senti de perte de couple, ou alors c'est très très très léger... et bizarrement j'ai l'impression que le moteur se "libère" en plus fini le grésillement agaçant aux alentours des 4000tr/min et une meilleure montée en régime Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
_Sylvain_ a écrit: Impec ! sincèrement c'est vraiment chiant coté collecteur ? pour y avoir déjà fait oui c'est un peut galère mai ça se fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |