Dernier message de la page précédente :
Merci Les cales sont le complément d'un rabaissement sur une clio 3 je pense, sans ça c'est vraiment pas esthétique[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Salut Tom. Bien rentré ?A la prochaine fois dans le coin
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Salut Laurent !!!Oui bien rentré, ça a bien roulé pour un samedi.Oui à la prochaine Au fait s'en est ou ton rabaissement et les cales ?
ptitom78 a écrit: Salut Laurent !!!Oui bien rentré, ça a bien roulé pour un samedi.Oui à la prochaine Au fait s'en est ou ton rabaissement et les cales ? Je pars en vacances samedi.Je ferai ça à mon retour, mais va falloir d'abord que je change les 4 conti qui vont être mort...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- mattmatt93
- Nouveau Membre
Hello ptitom!Tu serais pas passé par hasard hier sur le parking d'Autobacs à Aubergenville? Une C3RS Bleue rabaissée avec des cales en 25, une ligne Inox, les étriers rouge et les vitres teintées, il doit pas en avoir beaucoup dans le 78. Si c'était toi hier, très belle C3RS! Moi j'étais avec le gang des Swift Sport, je sais pas si tu les as vu sur le parking! Au plaisir de se revoir!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Hey hey, tu n'as pas croisé beaucoup de RS chez nous Elles étaient bien caché ou en mode arsouille sur des petites routes car on en voit souvent quand même
mattmatt93 a écrit: Hello ptitom!Tu serais pas passé par hasard hier sur le parking d'Autobacs à Aubergenville? Une C3RS Bleue rabaissée avec des cales en 25, une ligne Inox, les étriers rouge et les vitres teintées, il doit pas en avoir beaucoup dans le 78. Si c'était toi hier, très belle C3RS! Moi j'étais avec le gang des Swift Sport, je sais pas si tu les as vu sur le parking! Au plaisir de se revoir! Oui c'était bien moi, si je vous ai vu, le petit rasso de swift sport , au plaisir !!! FabRS74 a écrit: Hey hey, tu n'as pas croisé beaucoup de RS chez nous Elles étaient bien caché ou en mode arsouille sur des petites routes car on en voit souvent quand même Pourtant j'en ai fait des modes arsouilles dans la montagne. Tanpis ce sera pour la prochaine fois
Yop,Toujours aussi splendide cette bleue =) Je suis fan ! Tes photos sont magnifiques aussi tu as dû t'amuser dans ces coins de France, c'est pas les virages qui manquent ^^ T'en ai a combien de bornes ? Que du bonheur je suppose :p Je suis très occupé en ce moment mais j'ai pas disparu et titine se porte bien. Demain elle va chez Renault pour une révision (vidange, filtre a huile, niveau des liquides).Je me décide à acheter des ressorts courts puis à les faire poser mais une question : toi tu es en Eibach -30 si je dis pas de conneries. Mais au final.. Eibach -30/-30 ou H&R -30/-40 ? Vous en pensez quoi ? J'arrive pas à décider :sSinon tu m'a convaincu avec tes 25mm, j'attend juste le budget ^^
Merci Mizou.Oui j'ai bien des Eibach -30mm. Bah écoute Eibach ou H&R, à toi de voir, moi je trouve l'assiette devant/derrière correct en -30mm aux 4 coins.Tout le monde veut en mettre des cales de 25mm maintenant, déja 3 personnes m'ont demandé des renseignements et vont en acheter , ca va devenir une mode
pour ma part j'ai aussi prit des eibach je trouve que les h&r en -40 derrière écrase trop la voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |