Dernier message de la page précédente :
La RS2 est donnée pour 1090 kgs normalement donc la tienne a maigrie de 30 kgs, c'est pas mal.Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
pense a mettre tout de meme les etapes de ton taff une fois la couleur devoilée desolé je ne peut plus le garder pour moi.la teinte sera donc cameleons avec reflets rose et payettes desolé clem's la solidaritée d'ancien vtsistes est decidément a revoir
manston a écrit: pense a mettre tout de meme les etapes de ton taff une fois la couleur devoilée desolé je ne peut plus le garder pour moi.la teinte sera donc cameleons avec reflets rose et payettes desolé clem's la solidaritée d'ancien vtsistes est decidément a revoir Oui ne t'inkiete pas elles seront toutes là les photos de la preparation de la voiture mais que se sois chez moi ou au garage et meme en sortant de de la salle Sinon ouiiii tu as trouver elle sera Cameleons mais avec des refléts Violet payetté vert
Sayer ce matin la Clio a été peinte enfin Je la récupère demain midi si tout va bien je vous tiendrais Au jus pour la couleur
- arnaud59285
- Nouveau Membre
salut clem alors elle est de retour demain la rs je pense ke c moi ki la veras en 1er lol jvien demain chez rachel et pour degouter les gas du forum jlé deja vu sa voiture avc quelque pieces peintes vs aller etre tré tré surpris en tout sa va donner :p aller a demain lol
tiens moi au courant, je pourrai passer demain pour la voir.
Moi aussi je l'ai déjà vu avec pas mal de pièces peintes, ça va être terrible !
gwen91 a écrit: tiens moi au courant, je pourrai passer demain pour la voir. Ouiii pas de souci mais elle sera pas encore Monté vu que je rentre du taf a 6h
Sayer j'ai recuperer la voiture niquel perfect a mon gout super bien peinte les photos ce soir là j vais manger
les voila les photos alors ben vous avez tous vu le demontage donc sa je ne le remet pas La voila Arrivé Au garage Voila les pieces peinte dans mon garage Et Sayer la voila sortie de la carrosserie et arrivée chez moi pour le remontage Et la Voila deja pas mal Remonté les bas de caisse fixé, PC avant et Arriere Montés, insigne RS, antenne fixé , etc....Il me reste les joints de porte a mettre, Plaque avant, et un bon nettoyage Donc voila elle a eu le droit a un jolie Jaune sirius donc Voila, je vous ferais de meilleures photos ce weekend une fois bien lavé fini de remonté et dans un meilleur endroit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |