Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMa RS 3 grise Chassis sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 3 grise Chassis sport
T'as une photo de l'antenne ?Car j'ai vu les antennes de C4 picasso et elles sont plus courtes sans pour autant tomber dans l'excès.
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Non, j'en ai pas encore pris, des que je peux j'en fais.C'est une antenne de pt cruiser, sur la prez de niconos tu peux en voir une par exemple (bon c'est une noire, mais c'est deja mieux que rien ;) )Ca rend vraiment bien, pas trop petite, noire, et bien epaisse.
- Manu31
- Clioteux Confirmé
bah une noire 172... c'est mieux que rien!!par contre ex commerciale, c'est enorme ça!! vidée d'origine la caisse!!!t'as mis les sieges d'ailleurs derrire?Ca me fait penser qu'à mon ex boulot, un mec avait une polo gti de société!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Et ouais! Le mec en faite la fait passer en vehicule de societé pour la faire payer par sa boite.Par contre quand je l'ai acheté (ds un garage), tous étaient a sa place le mec avait refait une carte grise, remonté les plastiques,banquette, moquette, kekette et roule! Pour la p'tite histoire le mec a racheté une passat break plus gros modele essence....en commercial.
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Salut!Remarque, c est pas mal d'avoir sa voiture de cette facon (grace à sa boite)Question qui va paraitre bete..J'aimerais installer une sonde de temperature d'huile, et le faire grace au bouchon prevu pour.Pour installer ce bouchon, il vaut mieux le faire pendant la vidange ou n'importe quel moment on peut le faire?Avez vous des exemples de réalisation d'installation de sonde de t°c?Que pensez vous de faire faire ma vidange dans un norauto ou feu vert, ou autre.En gros je ne suis pas trop équipé pour la faire moi meme, et ils prennent 25e pour la main d'oeuvre, j'amene l'huile que j veux, les filtres etc. et je reste pendant qu'il le fait...A votre avis?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
up!normalmeent une bonne nouveauté incoming d'ici fin de semaine prochaine... j'espere!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Bon,à priori c'est bon, je devrais recevoir mon becquet cup d'ici fin de semaine / debut de semaine prochaine.J'ai cherché rapidement sur le forum mais je n'ai pas trouvé de tuto specifique au montage/demontage du becquet.Si qqun a des infos / conseil à me donner, je suis preneur :)Manu(j'ai donc le becquet dynamique d'origine à vendre, si ca interesse qqun)
Salut Manupour les vidanges que j'effectue tous les 10 000, je vais ds n'importe quel centre auto, j'apporte mon huile et je reste aupres d'eux :) A+
- Manu31
- Clioteux Confirmé
bon,bah j'ai fait mon bapteme en porsche hier!un petit tour en carrera 4s cab toute option avec ligne sport (un bouton dans l'habitacle permet de cahnger la catalysation je crois), en tout cas ca fait un sacré beau bruit!interieur magnifique, exterieur j'en parle meme pas...j'ai meme pu la conduire... splendide à touspoints de vue,bruit, tenue de rute, comportement, freinage! 6 pistons à l'avant...
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! 19H35 Dé men tiel!!!voila le mot, je suis conquis!En plus j'ai une touche pour le becquet dynamique,peut etre sera t'il rapidement vendu.Celui là je l'ai payé 150€ fdp in, et comble du comble, il est de ma teinte et meme les reflets du soleil couchant sortent pareil.A voir en plein jour, mais c'est vraiment nickel.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Il est beau!C'est quand même bizarre... l'arriere de ta clio ressemble etrangement a l'arriere de la mienne Tu n'as plus qu'a faire des photos de l'ensemble Et au faite tu as teinté ta lunette arriere?
C'est propre Par contre je comprendrais jamais pourquoi Renault a laissé le feu en rouge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |