Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMa RS 3 grise Chassis sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma RS 3 grise Chassis sport
J'espere pour toi que ton recommandé soit pas gd chose.Excuse pour hier le phone était en vibreur ds le sac et j'etais en mode "vite et bien" pour rentrer.Si tu as le moindre souci pour ta vidange appelle moi.Et au faite! Ravi de t'avoir rencontré
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
depuis le debut c'est ça mon pb!je n'en ai absolument aucune idée, je doublais sur autoroute, derriere une caravane, environ 100 110 je pense, arrive un gros ML 500 AMG à bloc, je le laisse passer et essai d'accélerer pour comparer ma crs à son paquebot!Je ne regardais pas le compteur mais la route, et j'etais assez proche (trop d'ailleurs, heuresement qu'il n'a pas freiné) du coup je n'ai aucune idée de ma vitesse, ni de savoir s'ils m'ont pris ou pas... e suis sorti de l'autoroute sans me faire arreter (ils n'etaient pas à la sortie que j'ai prise).Je n'ai pas tombé la 4 donc j'ai pas arraché le bitume, je ne devais pas etre à plus de 170 je pense... mais honnetement impossible à dire.En tout cas terminé sur autoroute et rocade, je n'irais plus qu'en col maintenant! (ou dans 6 mois)(d'ailleurs samedi en rentrant d'albi une corvette et un porsche ont voulu m'accrocher sur le retour, je n'ai pas suivi malgré que Niconos mon lievre soit passé un peu avant moi!)Bon cherchez pas, je la garde dans tous les cas ma clio!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
On est parti par la gauche! De toute maniere les bleues sont mes amis, je suis passé devant eux 2 fois hier a 140 les motards ont pas bouger un ptit doigt.
Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit pas ça alors, je croise les doigts pour toi
- Manu31
- Clioteux Confirmé
bon allez j'eteins le pc, y a rien à faire, il me tarde sans me tarder demain midi...je suis quand meme étonné des "pv à la volée" si tel est le cas...y a pas un avocat sympa parmi vous? :p
- Nico71
- Clioteux Respecté
Manu31 a écrit: compteur ou reel? Et bien le regulateur a 140km/h, GPS 139km/h. De toute maniere les compteurs de voiture sont de plus en plus precis.Quand tu vois que j'ai plus de 2h a 150 GPS et compteur idem, maintenant tu n'as plus trop de diff
- Manu31
- Clioteux Confirmé
sur la clio, pour le regulateur a 136, le compteur est à 140 142 j'ai l'impression.Pas comparé au GPS.Bon, hop, les dents et au lit!!
Rha non pas une Naish Session (je vend pas ca moi!)Une petite combat et hop, t'es sur de pas passer au travers Bonne nuit, je croise les doigts pour toi manos...@+
si tu suivai le mec de devant de pret il y a peu de chance qu'ils aient pu relever ta vitesse , en revanche tu as peut etre un petit pv pour conduite "excessive ou dangereuse" je sais plus comment ils nomment ça et c'est 90 euros sans perte de points ! apres une convocation j'y pense pas et un retrait de permis ça serait vraiment bizarre ...
- Manu31
- Clioteux Confirmé
ouais, c'est sur. Mais en meme temps pour faire quoi que ce soit (conduite dangereuse ou autre) il leur faut ma plaque... Donc s'ils ont ma plaque ils doivent pouvoir faire autre chose que conduite patati patata.Bon enfin bref, je vias y aller ce matin, ça m'a stressé tout hier!@ antoine : pryde c'est contre ma religion, désolé!! à la limite une autre gaastra!
Ca va alors Mais bon avec un ML, il doit plus y avoir beaucoup de place sur la photo pour une clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |