Ma RS1 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
ptitom78 a écrit: Elle est superbe, très propre en +Tu comptes y faire des modifs? Si oui lesquelles ? Suppression essui glace arrière, des anti brouillard avant (mais faut que je trouve des caches à mettre, ou des obturateurs percés si ca existe), peut être monter des recaro de Megane R25 mais ca n'a pas l'air évident avec les platines / glissières spécifiques, remettre les feux arrières de RS1, monter deux B.A.R (avant et arrière donc), repeindre ou changer les platines de commandes de VE et la console centrale, m'acheter un jeu de jante en 16' pour la piste et enfin deux harnais !!! La je serai content !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
isacedp82 a écrit: Chapeau pour les photos!Belle RS1 aussi!. Les photos sont de mon copain Damilde du forum www.meganers.fr prises lors de notre rasso mensuel de Plaisir ;-)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma RS1 !!!
Pour la piste prends plutôt du 15" car moins lourd et surtout moins cher
RS1 + R27 sirius
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
De nouvelles photos, de l'intérieur cette fois :L'audiobox RenaultL'instal' FOCALL'extincteur (du poids en + mais je me rattrape juste en dessous... lol)Classique chez moi mais toujours efficace, light is right !!!
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
Ma RS1 !!!
JP86 a écrit: Pas fan des haut parleurs à l'arrière mais très belle rs1 sinon . Oui c'est sur mais pas envie de les retirer et d'avoir des trous
- mattmatt93
- Nouveau Membre
Ma RS1 !!!
Pour l'avoir vu de près vendredi dernier, c'est vrai qu'elle est très belle et très propre! Sauf les vitres... Et quel bruit! A très bientôt le mac, j'espère!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |