Dernier message de la page précédente :
jokim a écrit: Des OZF1 en 16" neuves...Clio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oui sauf que les b14, c'est 950€ + géométrie + vis excentriques ...Donc là ce serait un budget 900++ A moins que ça vaille vraiment le coup par rapport aux autres solution...
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
http://cgi.ebay.fr/Kit-Bilstein-B14-PSS ... 2204658…Je viens de voir ça
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Les magic camber se trouvent à 50€ livré, le kit gazz + les excentriques ktec à 660€ livré, les fournitures annexes, ça tourne autour de 90/100€, et une géométrie, ça dépend des garages. A Crest, il y a une carrosserie qui fait les géo complètes à 60€, c'est chez eux que le Pilote Serge Gilouin fait la peinture et la géo de sa Saxo T4 avec laquelle il a déjà gagné le rallye "Terres du diois", ils sont très sympa et assez "arrangeants".Il faut que tu voies à combien tu peux avoir les viarouges, sans oublier les ressorts, idem pour les B14.Si tu es pressé, je peux te faire essayer les Gazz, mais je connais personne en B14, ni en viarouge.@+
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je veux bien essayer tes gaz (en passager), je ne suis pas spécialement pressé mais j'aimerais bien faire ça ce mois ci pour en profité à partir d'octobre
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je dois monter les nouvelles gommes et faire la géo le samedi 26, donc là, tu pourras vraiment voir ce que ça donne une fois bien réglé.Si tu veux te faire une idée de la dureté, et avoir un aperçu de l'efficacité, on peut faire ça plus tôt.Passager, conducteur, ça me dérange pas .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Le 26 la commande risque de déjà être passée Donc avant si ça te dérange pas, fait moi signe par mp quand tu pourras
RS1 + R27 sirius
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
compte 200€ de coupelles pour le train avant et 100€de plus si tu changes les butées arrières RS1 by Micramaniac
Clio RS1 Titane / VENDUE
Micramaniac a écrit: compte 200€ de coupelles pour le train avant et 100€de plus si tu changes les butées arrières 200€ de coupelles ?! Je me souviens pas avoir payé autant !En ce moment, il y en a pour env. 100€ sur Oscaro.Les arrières, je sais pas si le changement est obligatoire, moi, à 135000km, elles n'étaient pas du tout usées, même les inférieures.C'est surtout les butées élastique et les roulements qui prennent cher, même les coupelles anti-rebond peuvent être réutilisées la plupart du temps.@+
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Sur Oscaro je sais pas mais chez Renault c'est environ 100€ le kit coupelle + butéePour l'arrière les inférieures sont remplacées par une coupelle fournie avec les combinés et pour les supérieurs, tant qu'à mettre du bon matos autant passer le tout en neuf RS1 by Micramaniac
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
D'autres avis concernant les différences de prix entre des combinés Gaz (env 600€), des viarouges circuits (env 700€) et les combinés blistein b14 (925€).Quel est le meilleur rapport qualité prix ?Et aussi, c'est ça qu'il faut prendre quand on change les ammortisseurs ? http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... =17615&…
RS1 + R27 sirius
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
la c'est le kit de butée, il manque la coupelle supérieure RS1 by Micramaniac
- Gégé
- Admin-Fondateur
Clio RS1 Titane / VENDUE
Pas besoin de changer la coupelle supérieure, elle ne s'use pas. Sauf si elles sont pourries par la rouille quoi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |