Dernier message de la page précédente :
Petite New en attandant la peinture du PC .A vous de trouvezClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- freerider73
- Clioteux de Base
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
LeXuS a écrit: le prochain shooting quand j'aurais monté le PC 2004, peux etre avec matchou si il veut bien Pour le silencieux j'ai commander la double sortie supersprint qui devrais arrivé semaine prochaine . normalementNew du PC 2004 : il est poncé pret a peindre , donc peinturlurage lundi. Mon premié giclage, j'espére ne pas me louper T'inkiete pas sa va allé tout seule laisse bien du temp entre les couches de peinture et Vernis tout simplement Tres jolie voiture il lui manqué plus que sa elle sera Magnifique
clem's a écrit: LeXuS a écrit: le prochain shooting quand j'aurais monté le PC 2004, peux etre avec matchou si il veut bien Pour le silencieux j'ai commander la double sortie supersprint qui devrais arrivé semaine prochaine . normalementNew du PC 2004 : il est poncé pret a peindre , donc peinturlurage lundi. Mon premié giclage, j'espére ne pas me louper T'inkiete pas sa va allé tout seule laisse bien du temp entre les couches de peinture et Vernis tout simplement Tres jolie voiture il lui manqué plus que sa elle sera Magnifique Ouai avec plaisir Bien que la mienne fera tache avec ses quelques raies et les jantes bien abimées sur les bords (merci l'ancien proprio)
A enfin ca claque mieux comme ca! elle toujours aussi belle cette auto!
Les plaques d'immatriculation Suisse Non des ampoules style xénon je dirais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |