Dernier message de la page précédente :
La RS2 est donnée pour 1090 kgs normalement donc la tienne a maigrie de 30 kgs, c'est pas mal.Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
FabRS74 a écrit: j'avais pas vue çà, sympa de vouloir lui redonné une seconde jeunesse T'inkiete pas c'est deja Fait elle est prête Les intérieures de portes et portes peintes Compartiment moteur pareil, ainsi que le coffreMais pour la teinte je la laisse secrète je devrais la récupérer Mardi ou mercredi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
olive59 a écrit: Moi je sais , mais je ne dirai rien encore une fois Ouiii une vrai tombe je compte sur toi Mickael`RS a écrit: bleu dynamo ? comme sa photo! sa cherche, sa cherche !!
si c'est dynamo je pense faire un detour sur dunkerque et revenir avec....
manston a écrit: si c'est dynamo je pense faire un detour sur dunkerque et revenir avec.... tu es le bienvenue a Dunkerque
Je vois que tu as bientôt fini ta restauration.Il faut que je vienne la voir de près. En plus, ca tombe bien je reviens définitivement sur coudekerque (canal de bourbourg) donc on ce verra certainement.
gwen91 a écrit: Je vois que tu as bientôt fini ta restauration.Il faut que je vienne la voir de près. En plus, ca tombe bien je reviens définitivement sur coudekerque (canal de bourbourg) donc on ce verra certainement. niquel il y a aucun souci on se contactera
Bon voila des newsla RS est peinte mardi dans la journée donc si il ne pleut pas je la récupère Mercredi et aujourd'hui j'ai peint mes baguettes mes coques de retro ainsi que mes bas de caisse, Sa sèche en attente de remontage mercredi après le taf j'espère
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
clem's a écrit: Bon voila des newsla RS est peinte mardi dans la journée donc si il ne pleut pas je la récupère Mercredi et aujourd'hui j'ai peint mes baguettes mes coques de retro ainsi que mes bas de caisse, Sa sèche en attente de remontage mercredi après le taf j'espère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |