[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Salutpour le leurre d'air bag je peux pas t'aider car j'ai une RS1. Par contre pour le Klaxon, tu as aussi le Klaxon sur ton commodo gauche il me semble?? Moi j'avais branché mon Klaxon sur mon centre de volant sabelt et attention les cours jus ça a carrément failli cramer... Donc j'ai débranché les câbles qui vont de sous le commodo gauche jusqu'au volant (ils avaient cramé) et laissé mon klaxon uniquement sur le commodo...steph
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
MaxTazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar MaxTazz » ven. 11 déc. 2015 15:28

StephRS1 a écrit: Salutpour le leurre d'air bag je peux pas t'aider car j'ai une RS1. Par contre pour le Klaxon, tu as aussi le Klaxon sur ton commodo gauche il me semble?? Moi j'avais branché mon Klaxon sur mon centre de volant sabelt et attention les cours jus ça a carrément failli cramer... Donc j'ai débranché les câbles qui vont de sous le commodo gauche jusqu'au volant (ils avaient cramé) et laissé mon klaxon uniquement sur le commodo...steph Merci de ton aide StephRS1 mais j'avais une RS1 avant et sur l'airbag il n'y avait qu'une prise et l'opération était simple mais maintenant j'ai une RS2 et sur l'airbag il y à DEUX prises !!! à moins que tu sache comment faire je pense pas que tu pourrai m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 15:28

C'est pour ça que si tu lis le début de mon message je te dis que je peux rien pour toi pour l'air bag. Je voulais juste te conseiller sur le klaxon...A bon entendeur steph
Avatar de l’utilisateur
MaxTazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar MaxTazz » ven. 11 déc. 2015 15:28

StephRS1 a écrit: C'est pour ça que si tu lis le début de mon message je te dis que je peux rien pour toi pour l'air bag. Je voulais juste te conseiller sur le klaxon...A bon entendeur steph désolé, j'avais oublié le début en arrivant sur la fin !!!
Avatar de l’utilisateur
capdiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar capdiaz » ven. 11 déc. 2015 15:28

bonjour le leurre avec 2 fils je le met sur quelles prise d'air bag le jaune ou le vert.et l'autre leurre a 1 fils pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 15:28

pour l'avoir fait y a 1 moisil te faut leurrer la prise jaune et verte, après le fil noir je m'en suis pas servie
Avatar de l’utilisateur
capdiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar capdiaz » ven. 11 déc. 2015 15:28

la fiche jaune sans rien mettre elle ne déclenche aucun voyant, c'est bizarre,en tous qu'a jt remercie.
Avatar de l’utilisateur
capdiaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar capdiaz » ven. 11 déc. 2015 15:28

att je vais faire le lourd met je leurre la prise jaune/orange OU vert/jaune? OU les deux? merci
Avatar de l’utilisateur
Xiryax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Xiryax » ven. 11 déc. 2015 15:28

pardon du déterrage, mais j'ai supprimer les plastique derrière le volant et couper le câble blanche enrouler autour de la colonne, ma question est la suivant qu'elles sont les fils faisant sauter de lairbag ?
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Mat83380 » ven. 11 déc. 2015 15:28

bonjour le leurre avec 2 fils je le met sur quelles prise d'air bag le jaune ou le vert.et l'autre leurre a 1 fils pourquoi? J'ai bien lu et relu tous les posts du forum traitant des leurres d'airbag, et je ne sais toujours pas à quoi sert le fil noir qui a une cosse et est dénudé à l'autre bout ???? et en même temps est ce que quelq'un sait comment brancher le klaxon omp qui a 3 cosses plates alors que la cosses grise du klaxon qui sort de la colonne est une seule pièce ?Merci
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Fandewiwi » ven. 11 déc. 2015 15:28

Tout ce que j'sais c'est que les airbags se leurrent avec une résistance de 2.2 Ohms ;)
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Mat83380 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Pour moi tout marche, j'ai juste pas utilisé le fil noir livré avec le leurre. Me reste à faire des leurres pour les témoins d'airbag de siège qui sont maintenant allumés lors du montage du baquet.ça avance petit à petit...
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 15:28

Bonjour,Je n'arrive aussi a faire brancher correctement le petit module pour retirer cette lumiere Air Bag...Qui a réussit a le faire correctement ?Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 811
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar Mat83380 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Ce que tu appelle le petit module c'est ce qu'il y a en photo plus haut dans le post ?Si oui, alors il t'en faut deux, un pour la broche verte que tu branche dans les deux petits trous en bas de ta photo, et pareil pour la broche bleue.
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

[Infos] Leurrer l'airbag du volant ?

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 15:28

Oui voila, avec le fusible de 2 amp.Si il fallait deux, il aurait pu fournir deux !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités