JM54 >> RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:17

Dernier message de la page précédente :

Gégé a écrit: Ta photo est prise en contre jour c'est pour ca. Moi j'ai bien dégraissé et je l'ai fait au pinceau en m'arretant a ras de la cassure du bas de caisse en dessous. Avec du noir mat, ca bouge pas. Merci pour tes conseil ! pourquoi pas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:17

JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Darshan a écrit: Salut, j'ai vu exactement la même voiture que toi dans le parking de mon immeuble (j'ai enmenag ce WE !), n'habiterais tu pas à nancy dans le centre ville? je bosse a Nancy centre et tu as du me voir dans mon parking... (niveau -3 ?)
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

twingobross a écrit: JM54 a écrit: twingobross a écrit: ou a tu trouvé ta lame? elle vient de quelle voiture? Lame de megane 1 phase 2, chez renault pour 50 et quelques... elle nécéssite des modifs? comment tu la fixée? sur RS2 c'est pareil? elle est trop grande il faut la recouper mais elle s adapte super bien pas de soucis particuliers
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

sev'RS a écrit: JM54 a écrit: Juste comme çà, vous pensez que je pourrais la vendre combien si l envie m en prenait ?? je suis un eternel insatisfait
renaultsport62260
Clioteux de Base
Clioteux de Base

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar renaultsport62260 » mer. 9 déc. 2015 12:17

Darshan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Darshan » mer. 9 déc. 2015 12:17

JM54 a écrit: Darshan a écrit: Salut, j'ai vu exactement la même voiture que toi dans le parking de mon immeuble (j'ai enmenag ce WE !), n'habiterais tu pas à nancy dans le centre ville? je bosse a Nancy centre et tu as du me voir dans mon parking... (niveau -3 ?) Oui exactement ! je m'etais dis que j'avais déja vu cette voiture quelque part (RS1 avec jantes turini anthra ca se remarque) !Elle est magnifique en tout cas même si j'ai regretté le manque d'éclairage du parking pour mieux la voir !

Dernière édition par Darshan le Mar 1 Sep 2009 - 23:10; édité 1 fois
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Merci à vous tous c est sympa Moi aussi je l aime ma petite RS mais si je parle de la vendre c est parce qu en ce moment c est ma seule voiture, le fait qu elle dorme dehors à la merci des bandits, sous la neige qui va arriver, et que je lui mette des bornes pour aller bosser ou en courses çà ne me va pas... donc je me dis >> revends là, je reprends une petite caisse pour aller bosser et je rachete une voiture plaisir qui restera au garage chez ma mère...ou je garde la RS au risque de me la faire voler, abimer, et je l use plus vite que prévu
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Darshan a écrit: JM54 a écrit: Darshan a écrit: Salut, j'ai vu exactement la même voiture que toi dans le parking de mon immeuble (j'ai enmenag ce WE !), n'habiterais tu pas à nancy dans le centre ville? je bosse a Nancy centre et tu as du me voir dans mon parking... (niveau -3 ?) Oui exactement ! je m'etais dis que j'avais déja vu cette voiture quelque part (RS1 avec jantes turini anthra ca se remarque) !Elle est magnifique en tout cas même si j'ai regretté le manque d'éclairage du parking pour mieux la voir ! ben tu peux la voir en plein jour quand tu veux !!je la récupère vers 18h10 les soirs, si tu veux la voir un de ces 4 attends moi a côté... (pas demain je quitte plus tard)
Darshan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JM54 >> RS1 Titane

C'est super sympas ! j'enmenage dans mon appartement definitivement que ce Weekend donc je ferais ca la semaine prochaine ! J'étais tout excité quand je l'ai vu ! J'ai failli avoir une Twingo RS mais comme j'ai atterri a Nancy ca ne m'est pas nécessaire :'( ! J'ai vu beaucoup de RS en peu de temps à Nancy ! une C3RS noir, une R27 blanche une megane (R26 je crois) jaune sirius et ta magnifique RS1 !J'étais pas très emballé par le sRS1 mais depuis que j'ai vu la tienne waouuuuuuuuuuuuuuuuu ! je les trouve magnifique !
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Darshan a écrit: C'est super sympas ! j'enmenage dans mon appartement definitivement que ce Weekend donc je ferais ca la semaine prochaine ! J'étais tout excité quand je l'ai vu ! J'ai failli avoir une Twingo RS mais comme j'ai atterri a Nancy ca ne m'est pas nécessaire :'( ! J'ai vu beaucoup de RS en peu de temps à Nancy ! une C3RS noir, une R27 blanche une megane (R26 je crois) jaune sirius et ta magnifique RS1 !J'étais pas très emballé par le sRS1 mais depuis que j'ai vu la tienne waouuuuuuuuuuuuuuuuu ! je les trouve magnifique ! je suis en vacances la semaine prochaine, celle d apres je serais là tous les jour pas de soucis bon emmenagement !!tu n etais pas du tout de Nancy ?
Darshan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JM54 >> RS1 Titane

Non de banlieue parisienne ! J'integre l'école de commerce de Nancy (ICN)
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Darshan a écrit: Non de banlieue parisienne ! J'integre l'école de commerce de Nancy (ICN) Ok felicitations a bientot alors
Darshan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

JM54 >> RS1 Titane

Oui à bientôt
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:17

Ce serait dommage de deja la vendre..
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

JM54 >> RS1 Titane

Gégé a écrit: Ce serait dommage de deja la vendre.. Ben oui çà fait 2 mois et demi que je l ai... faut que je trouve une solution pour me trouver une autre voiture rapidement sinon çà va pas le faire
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 12:17

Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités