Ma RS 3 grise Chassis sport

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Dernier message de la page précédente :

j essai d'en faire une aujourd'hui ou prochainement.D'ailleurs faut qu eje le demonte pour le nettoyer.QUestion : Est ce que des plaquettes peintes en rouge peuvent etre repeintes par la suite en grise ou noir?????MerciManu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

HelloMerci @ cacahuete pour la précision, je savais que c'etait la tienne, nono me l'avait dit
Avatar de l’utilisateur
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar ZaZa-09 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Hey salut Manu :) C'est moi le jeune Ariègeois de l'autoroute et oui quelle chance prendre en filature une Clio2 RS3 sur 50km la perdre de vue au péage de Bordeaux et la retrouver sur une petite aire d'autoroute vers Toulouse et en plus avec un chauffeur (Manu31) super sympathique et passioné lui aussi par sa titine ça fait plaisir !! ;) Alors comme prévu je suis venu m'inscrire et j'en vois des belles ici qu'est ce qu'il me tarde de l'avoir cette petite CRS :P meme si ma Mégane me manquera :(
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

cool de te voir ici!!
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 13:15

ZaZa-09 a écrit: Hey salut Manu :) C'est moi le jeune Ariègeois de l'autoroute et oui quelle chance prendre en filature une Clio2 RS3 sur 50km la perdre de vue au péage de Bordeaux et la retrouver sur une petite aire d'autoroute vers Toulouse et en plus avec un chauffeur (Manu31) super sympathique et passioné lui aussi par sa titine ça fait plaisir !! ;) Alors comme prévu je suis venu m'inscrire et j'en vois des belles ici qu'est ce qu'il me tarde de l'avoir cette petite CRS :P meme si ma Mégane me manquera :( t'inquietes la RS te fera tout oublier
Avatar de l’utilisateur
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar ZaZa-09 » mer. 9 déc. 2015 13:15

sev'RS a écrit: ZaZa-09 a écrit: Hey salut Manu :) C'est moi le jeune Ariègeois de l'autoroute et oui quelle chance prendre en filature une Clio2 RS3 sur 50km la perdre de vue au péage de Bordeaux et la retrouver sur une petite aire d'autoroute vers Toulouse et en plus avec un chauffeur (Manu31) super sympathique et passioné lui aussi par sa titine ça fait plaisir !! ;) Alors comme prévu je suis venu m'inscrire et j'en vois des belles ici qu'est ce qu'il me tarde de l'avoir cette petite CRS :P meme si ma Mégane me manquera :( t'inquietes la RS te fera tout oublier Je l'espère parceque pour ma "Meggy" je suis un grand sentimental ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

t en fais pas va, la RS m'a fait oublier les autres, et les autres ne me font plus envie!Ormis peut etre la 147 gta et/ou la mi'to gta, dans un avenir lointain... Y aura du monde le week end prochain à Albi, au grand prix?
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Trop fan du resultat.La derniere photo c'est le thermoformage de la lunette que l'on voit, mais on l'a raté, c'est dur à faire car la lunette est vraiment bombée!Pour l'instant je roule avec les 4 glaces laterales teintées!Il nous faut finir la lunette arriere, si nous n'y arrivons pas j'irai la faire faire. Qqun a des bons plans sur Toulouse pour le faire?En tout cas, malgré un leger (tres leger) defaut sur la vitre passager avant, je suis trop content du resultat, et ce pour... 70e et 3h de rigolade avec un pote! :fier2: d'ailleurs, si tu me lis Joan, merci! Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Non, pas trop dur pour les creneaux etc.C'est sur que c'est plus foncé, mais ca va!Par contre, la lunette arriere... demain matin je fais un dernier essai et aprés je l'amene chez un pro... 4h ce matin, 2 films, impossible...
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

bon, j'abandonne définitivement la lunette arriere... pourtant j'ai été aidé par une voisin qui est... poseuse professionnelle d'adhésif!Y a t'il un bon plan VT sur Toulouse? une commande groupée ou autre??Bon, cette aprem je me suis fait un petit col, et ma petite spéciale! c'etait bien sympa. Le cycle de la vie a été respecté, je vous expliquerai un peu plus tard, photos à l'appui!Ce que je peux dire, c'est que j'ai pris une sacré déculottée par la grande soeur!
Avatar de l’utilisateur
Rom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Rom » mer. 9 déc. 2015 13:15

très belle rs et courage pour tes VT
Avatar de l’utilisateur
kneckles
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56
Prénom : Fred
Voiture : Clio 2 rs2
Departement : 31
Slogan : Salut à tous

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar kneckles » mer. 9 déc. 2015 13:15

on va plus te voir manu tu seras caché mais c est claire que c tres jolie
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Puis j'ai voulu jouer avec elle J'ai pris une mechante fessée, et puis voila!!! La ligne est pas d'origine m'a t'il semblé, au bruit... (mais je peux me tromper)C'etait bien sympa malgré tout. A OleronEn AriegeMa préféréeET des photos de la route! (je trippe des fois!)Et les photos de ma lunette, massacrée tout le haut est comme ça, le reste peut passer, mais pas ça... (je rassure tout le monde, les photos sont prises à l'arret ou a tres basse vitesse!)
Avatar de l’utilisateur
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar ZaZa-09 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Ah les routes d'Ariège elles me manquent un peu :( mais on se retrouvera pour allez y faire un petit tour un jour :)
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Ma RS 3 grise Chassis sport

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 13:15

Soirée riche en émotion!au programme :- test de la nouvelle golf 6 gti toutes options (boite DSG inside)- rencontre avec une 2.2 rouge de feu, son beau bruit et son proprio bien sympa- petite fessée sur le retour par la derniere ausi S3 La nouvelle golf 6 GTI blanche, avec toutes les options :boite DSG à palettes au volant, jantes en 18 (19?? j'ai un trou), xenon, full cuir, GPS couleur, etc.Magnifique, désolé pas de photos de l'avant, on etait garé à l'arrache et on genait toute la résidence! Pour l'avoir conduite... je ne l'acheterais pas!- à l'accéleration, je le tiens, je suis au max du max mais il ne me prend pas un metre, et ce jusqu'à 180 (apres j'ai pas poussé, trop peur des bleus)- pas testé la tenue de route ormis qq ronds points- en tant que conducteur : + c'est beau + confortable à l'interieur pour une gti + elle a trop la classe! + le turbo permet d'avoir une patate monstre à tous les rapports + le mini "pschiiit" est tjs agréable + boite dsg hyper efficace, ca surprends! Enfin, en rentrant, je me suis pris une branlée par ça...elle est magnifique, et marche sacrément plus fort que la golf 6!!! lui il me l'a bien mise...Et pour finir, specialement poru kneckles, vu que nous avons lememe chien...Voici le mien à mon retour, jaloux de ne pas etre monté dans la golf 6!mdr

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 457 invités