Dernier message de la page précédente :
Putain ça fait de la peine de la voir comme ça.... mais bientôt elle reprendra vie grâce à toi!! Bonne continuation .[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
bon courage ! super initiative cette resto !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La suite: le 27.08.2009Le 27, j'ai démonté l'intérieur et enlever le siège conducteur. Un maintien au niveau du bassin a été tordu. A mon avis, cela c'est produit lors de l'accident, pour dire que le choc a dû être violent.Il ne reste plus que les faisceaux pour l'arrière de l'habitacle. je les ai noté un par un avec une étiquette afin de ne pas me perdre lors du remontage!J'ai aussi extrait les supports de la ligne qui ont été dégraissé.La ligne est tordu...donc une nouvelle ligne est a prévoir.Ça avance peu à peu...mais je pense que d'ici 2 semaine grand max on attaquera le dernier morceau: le moteur !La clio qui me sert de mulet, entièrement remis d'origine + vitres teintées!A bientôt !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La suite: le 30.08.2009Aujourd'hui, j'ai laissé l'épave de côter pour commencer à nettoyer le cuir et l'alcantara avec en plus toutes les pièces plastiques de l'habitacle: TOUT y passe!!!Donc savon de marseille + brosse + produits de traitement de cuir.Noter que j'ai 2 volants: un volant de clio rs2004 et un volant de Clio V6. C'est pas cool ça LOLSinon, noter l'efficacité du Poorboy's natural look: ce produit je le vénère. Le plastique est neuf de chez neuf!J'ai aussi acheté des boites pour bien ranger les vis et les petites éléments!A suivre...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La suite: le 27.08.2009Le 27, j'ai démonté l'intérieur et enlever le siège conducteur. Un maintien au niveau du bassin a été tordu. A mon avis, cela c'est produit lors de l'accident, pour dire que le choc a dû être violent.Il ne reste plus que les faisceaux pour l'arrière de l'habitacle. je les ai noté un par un avec une étiquette afin de ne pas me perdre lors du remontage!J'ai aussi extrait les supports de la ligne qui ont été dégraissé.La ligne est tordu...donc une nouvelle ligne est a prévoir.Ça avance peu à peu...mais je pense que d'ici 2 semaine grand max on attaquera le dernier morceau: le moteur !La clio qui me sert de mulet, entièrement remis d'origine + vitres teintées!A bientôt !La suite: le 30.08.2009Aujourd'hui, j'ai laissé l'épave de côter pour commencer à nettoyer le cuir et l'alcantara avec en plus toutes les pièces plastiques de l'habitacle: TOUT y passe!!!Donc savon de marseille + brosse + produits de traitement de cuir.Noter que j'ai 2 volants: un volant de clio rs2004 et un volant de Clio V6. C'est pas cool ça LOLSinon, noter l'efficacité du Poorboy's natural look: ce produit je le vénère. Le plastique est neuf de chez neuf!J'ai aussi acheté des boites pour bien ranger les vis et les petites éléments!A suivre...Nouvelle page
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Salut Choupy Ca avance bien tu fais du bon boulot Jsuis toujours dégouté d'avoir loupé tes jantes pour un accident sur l'autoroute
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
je vois que tu récupère les ceintures, l expert ne te les demande pas en neuves?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
speedturbo33 a écrit: je vois que tu récupère les ceintures, l expert ne te les demande pas en neuves? l'expert veut les prétentionneurs de ceinture neuf, les ceinture je ne pense pas!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
La suite: le 30.08.2009L'après midi, je suis retourné à l'épave.Objectif: enlever tout le reste de l'habitacle arrière + les faisceaux + les bas de caisse + aile + visserie + les jantes!J'ai aussi enlever le hayon + le capot!Prochaine étape: démontage du train arrière + réservoir et tableau de bord!Mes outils Magnuson poawwwA suivre...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |