Dernier message de la page précédente :
Voilà une RS1 sur laquelle je n'arrive pas à me décider. C'est pas beau (surtout les rétrosLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Ben oué la la teinte est crade. Avec les feux et retros de serie en Jaune Sirius, imagine..
Les photos Tiouning.
ho bein j aime bien moi avec les jantes noires , faudrait des vitres bien noires avec les retros noire aussi et entre les vitres av et ar en noire comme le truc moussé carbone qu tu as Gege
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Les photos Tiouning.
Mouais... j'accroche pas du tout sur la teinte et je trouve dommage d'avoir supprimé les ouïes sous les phares, si caractéristiques de la RS1... et puis ç'eût été mieux avec des baguettes ph2 commes les tiennes gégé.Mais les goûts et les couleurs...
Les photos Tiouning.
trop flashy ???? moi elle me fait penser a uen orange sanguine le traitement est sympa mai a part les retro effectivement !
Les photos Tiouning.
ah oui supprimer les ouies du pare choc c'est en lever l'identitée de la RS1... sinon la couleur est sympas
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
ben la orange pour l'avoir vu en vrai au salon tunning de lausanne, parce que la tof vient de la bas et de la semaine dernière, j'ai bien fait le tour et c vrai qu'elle est pas vilaine, en tout cas les modifs ne sont pas ininterressantes
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
ce serait pas la nouvel clio ce machin ? parfois j'ai honte de vivre en belgique
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
bhein je suis a la frontiere en fait mais j'ai peur de sarko alors je la passe pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |