Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je sais bien, je dis ça pour te taquiner. J'ai un pote qui a un 125 CR et un 250 CR Tu as essayé un 250 ? C'est vraiment autre chose.Ca lève à tous les rapports, c'est imbranlable quoi, surtout dans les bois
J'ai jamais fait de 4T sauf de la dirt mais bon on peut pas appeler ça une cross Ca doit être plus progressif et plus facile de monter les grandes côtes car en 2T j'étais toujours en galère.Mais j'aime bien l'esprit du 2T, je suis moins fan du 4T. Sans compter que quand la révision arrive, les cinq soupapes font mal Pour le 0-100, la Clio est largement derrière, c'est sûr.J'avais une Aprilia RS 125 avant et elle le faisait en moins de 6 secondes donc vu comme un cross tire court
Oui c'est une bonne idée l'enduro, ça permet de pas tourner en rond et de découvrir de nouveaux horizons Mais l'Aprilia était sympa aussi, un engin de piste avec des phares. Surtout qu'elle avait ligne Arrow, carbu de 34 et clapets carbone, elle marchait vraiment fort.Je ne suis pas très moto mais j'aime bien ces petits engins Et actuellement j'ai un trail Suzuki 125 TSR que j'ai acheté avec mon père. C'est bien pour se promener dans les chemins ou en ville mais pas plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |