Dernier message de la page précédente :
ouai je vais esseyer cet semaineClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
LeXuS a écrit: Salut a tousBon voila pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai eu un probléme de transmission.Donc les simptômes:Claque Claque Claque en roulant.Quand une roue au sole et l'autre en l'aire impossible de faire tourné la roue comme si y avait une vitesse enclanchée.Quand les deux roues sont en l'aire si on en fais tourné une l'autre tourne dans le méme sens.quesque vous en pensez ? quesque je peux faire pour diagnostiqué?merci a plus Bé ce phénomène est normal!!!Si tu lève les deux roue avant, tu tourne une roue dans un sens et l'autre tourne dans l'otre sens!!Je pense que tu as un problème de soupapes( le clac clac) ou alors ta remplace le F4R par un bon Moteur dci :)
Je sais que c'est normale quelle tourne inversement c'est a cause du diferenciel. mais c'est pas se que j'ai dit
LeXuS a écrit: Je sais que c'est normale quelle tourne inversement c'est a cause du diferenciel. mais c'est pas se que j'ai dit donc j'hétsite Cardant, Dif, Ambrayage ? je pense plus au dif Possible oui faudrait démonter pour être sur, par contre c'est assez rare comme défaillance.A voir
le manchon entouré en rouge et torsadé fodrais que je regarde si sa a pas pété dedans .
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
c'est la galère à démonter ce soufflet.Je sais même pas si Renault détaille... fais gaffe avant de toucher RS1 by Micramaniac
Bas je vais juste le tiré pour voir dessou aprés je le remet avec du ligarex
Content que tu est recu le colis, timing parfait.Je supose une double sortie Facon RS3
ton silencieux arrière été la seul chose que j'aimai moyen mai la ça va cartonné
spirit63 a écrit: ton silencieux arrière été la seul chose que j'aimai moyen mai la ça va cartonné
- freerider73
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |