Dernier message de la page précédente :
ah cool vivement cette video je veux entendre le sonMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Ouai jsuis vert j'ai pas assé de sous pour m'acheter des nouvelles roulettes SInon HS : ta trouvé du taff ?
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Il secoue pas mal ton silencieux quand tu montes dans la voiture quand même ^^Cela dis , très jolie voiture
Néo57RS a écrit: amanda61 a écrit: j'avoue que tu as fait plein d'autre truc sur ta voiture(je vais t'amene la mienne pour que tu en face autant enfin moi je veux rester tous en origine.)et puis pour la video vaut mieux tard que jamais ben la mienne et presque d'origine aussi (esthétiquement je parle lol) mis à part le silencieux et la chtite antenne mise par l'ancien proprio tu as les jantes qui sont pas d'origine (mais je sais bien que tu aime pas les jantes de rs2 et les autocollant en plus et d'autre petit truc
+1 pour le silencieux Rémus, moi je sais que j'aurais du mal à le replacer, il est discret, donc le matin t'arrive pas au travail avec un bourdonnement plein les oreilles, mais le bruit est juste présent comme il faut pour souligner les accélérations.Et un fois chaud, (genre 200km d'autoroute), la il commence à bien se faire entendre, les gens se retournent dans la rues pour voir ce qui arrive
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Néo57RS a écrit: botien a écrit: +1 pour le silencieux Rémus, moi je sais que j'aurais du mal à le replacer, il est discret, donc le matin t'arrive pas au travail avec un bourdonnement plein les oreilles, mais le bruit est juste présent comme il faut pour souligner les accélérations.Et un fois chaud, (genre 200km d'autoroute), la il commence à bien se faire entendre, les gens se retournent dans la rues pour voir ce qui arrive Je pensais mettre une gamelle inox, voir un tube à la place de l'inter, mais si tu passe en décata, je vais attendre ton ressentit pour voir a priori le décata c'es pas pour tt de suite mais plus j'y pense et plus ca me fait envi alors qui sait, peut être un jour j'aurai un coup de speed Sinon ton admission est d'origine ?
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Bon alors comme prévu, aujourd'hui j'ai essayé la méthode soft de rénovation des optique de phare Tout dabord, voici l'état des optiques, vous comprendrez pourquoi je m'acharne Passage du "Miror" en frottant bien :1er rincage...Un bon coup de polish...Et voila le résultat après avoir bien retiré le polish avec la microfibre Conclusion : Pour moi ca n'a malheureusement PAS marché Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Le problème avec la technique du polissage de phare, s'est que même lorsque le rendu est bon, ca ne dur jamais dans le temps, simplement car il y a destruction de la couche antiUV de surface (celle qui donne l'effet arc en ciel sous certains angle).Le polycarbonate sans protection UV, ca fait pas long feu
J'ai le meme probleme d'optique sur ma Clio 2 1.4 16v dynamqiue
T'as de la chance que ton assurance te les prennes en charge, depuis que le polycarbonate est apparu, pas mal d'assurances ne les prennes plus en bris de glace.Par contre, c'est bien le phares complet qui est changé, on ne peux pas jute changer la masque, qui d'ailleurs ne se détaille pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |