Dernier message de la page précédente :
Salut Micka!! je viens de voir ton topic je rentre de vacances!!! Belle rs par contre 176000 kms...??? elle avait 155 000 en décembre... là je comprend pas bref, heuresement que tu l'a récupérée et merci beaucoup pour mes pieces, tu es très honnete!!! bonne route!!RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
sev'RS a écrit: j'aimerais bien la revoir une fois mon ex! tu la vera a Clastres!! si tu vien biensursinon pour les AB je vais surement les virée vous m'avez décidé!!!mais maintenant que mettre a la place, ecope de refroidissement frein, cache, ....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
cliors-1 a écrit: Caches Bleu odyssée mais pas blanche ou Ecope Gégé Style avec des autocollant elf blanc nan ??
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
sev'RS a écrit: je viens surement pas a Clastres personne veux de moi non trop loin honte a toi tu me decoi vraiment je fais 1 200kms allé retour moi pour y allé!!tampis tu verra pas ton ex bleu!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
sev'RS a écrit: oooooooooh bon je verrais alors mais je veux mon tour de piste si tu es tres tres tres gentille pourquoi pas
RS1 Odyssée
Voila le toshop avec Rétro Blanc , et caches AB bleue odysée ! j'ai essayé en blanc mais sa me convient pas impossible d'avoir un rendu réel
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: si tu es tres tres tres gentille pourquoi pas Sinon pour les retros à la limite enlève les coques et laisse comme çà ce sera original et du poid en moins
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
cliors-1 a écrit: Voila le toshop avec Rétro Blanc , et caches AB bleue odysée ! j'ai essayé en blanc mais sa me convient pas impossible d'avoir un rendu réel La base est celle de Djé car l'angle de la photo était plus simple que les tiennes mais c'est la même voiture en mieux http://img.xooimage.com/files21/4/3/7/crs1-11d76d4.jpg a bah si elle es mieux c'est génial pour lui ... je me sent grandi par cette reflexion c'est impressionnant!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |