Dernier message de la page précédente :
Voila ca fait un petit moment que je suis le forum et je n'ai jamais pris le temp de presenter titine Et une petite vidéo (désoles ca bouge pas mal )[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Et bien ils auront fait le tour ces baquets, et dire que personne les voulait
icebox a écrit: Bien le baquets Pour les harnais, c'est vrai que c'est pas facile de faire un choix, il faudrait savoir quel est ton budget, ton utilisation... On va dire que j'aimerais bien en avoir maxi pour 300 roros les 2 si possible (je ne sais pas du tout combien ca vaut )Si cela pouvais etre des sparco ca me boterais encors plus Puis pas trop compliquer à fermer car ce sera pour tous les jours plus session circuit Marco a écrit: Et bien ils auront fait le tour ces baquets, et dire que personne les voulait Ils apartenait à qui avant ? Et pourquoi personne n'en voulais ?!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Je pourrait te mieux te reconnaitre alor le 16 tu vien jespere Marco a écrit: Et bien ils auront fait le tour ces baquets, et dire que personne les voulait c'est bacquets de depart n'ont pas ete racheter en alsace par hasard ??
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour les harnais, de l'entrée de gamme OMP 3pts en 2" suffit largement, surtout qu'au final, tu passeras plus de temps avec la ceinture..
67-MIKE-67 a écrit: Je pourrait te mieux te reconnaitre alor le 16 tu vien jespere Marco a écrit: Et bien ils auront fait le tour ces baquets, et dire que personne les voulait c'est bacquets de depart n'ont pas ete racheter en alsace par hasard ?? Je viens ou ? Moi pas etre au courant Gégé a écrit: Pour les harnais, de l'entrée de gamme OMP 3pts en 2" suffit largement, surtout qu'au final, tu passeras plus de temps avec la ceinture.. Ta un site ou il est à un bon tarif par hasard ?!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
tu lis pas les pages du forum Toni ?????http://www.cliors-concept.com/t16237-Al ... -Markstein…
Gégé a écrit: Non pas de tete mais ca devrait pas etre dur a trouver. Oki je verais Et n'oublie pas quand tu vend tes calles 67-MIKE-67 a écrit: tu lis pas les pages du forum Toni ????? Désolés je passe en coup de vent en ce moment sev'RS a écrit: superbe les baquets Merci beaucoup
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
salut alors pour le bout de caoutchou j ai regardé ou il etait placé en fait c est au silent bloc d echappement il la coincé entre la férraille et la ou la patte du silencieux il fait bien 2cm en hauteur
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
les baquet etait a marco eu debut , puis a merce , puis a ipod , et mtn a toi
balou91 a écrit: salut alors pour le bout de caoutchou j ai regardé ou il etait placé en fait c est au silent bloc d echappement il la coincé entre la férraille et la ou la patte du silencieux il fait bien 2cm en hauteur Et ca ne cogne plus du tout ? antho a écrit: les baquet etait a marco eu debut , puis a merce , puis a ipod , et mtn a toi Au moins ca reste dans la famille
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Toni a écrit: balou91 a écrit: salut alors pour le bout de caoutchou j ai regardé ou il etait placé en fait c est au silent bloc d echappement il la coincé entre la férraille et la ou la patte du silencieux il fait bien 2cm en hauteur Et ca ne cogne plus du tout ? : nop plus aucun bruit
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ca me fait toujours légèrement rigoler de voir un "A" sur une RS... faudra m'expliquer comment t'as fait Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
pour le A , c'est courant , perso :-clio 16s dans le garage avant le permis , a mes 17ans environ-18 ans et demie , clio rs3 jaune sirius-19ans, megane rs trophy-20ans clio rs3 bleu artic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 80 invités |