Dernier message de la page précédente :
Salut Micka!! je viens de voir ton topic je rentre de vacances!!! Belle rs par contre 176000 kms...??? elle avait 155 000 en décembre... là je comprend pas bref, heuresement que tu l'a récupérée et merci beaucoup pour mes pieces, tu es très honnete!!! bonne route!!RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
FabRS74 a écrit: Et la "base" des EG tu peux la repeindre ou pas ben c'est un cache en platique, alors déja que j'arrive pas a peindre comme y faut du metal alors du plastique de toute facon c'est trop moche je vais tous reprendre, sa me degoute de faire du taff comme sa
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Marco a écrit: Te jettes pas par la fenetre, c'est pas grave ta vu les photos serieux ? ta vu la coulure crade que j'ai fait serieux en + le choix de la couleur laisse tombé sa va pas du tous on dirait j'ai fait du tuning
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: laisse tombé sa va pas du tous on dirait j'ai fait du tuning On sais bien que t'aime çà
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: si vous me véxé jvais repeindre les votre en rose! A la limite si y'a pas de coulures
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
Tu charges trop en fait.Reponce les bien a fond et repeind en noir satiné, sans vernis. Tu espaces bien tes couches sans abuser a chaque fois, ca va le faire.Tu peux repeindre les caches en plastique, je les ai fait moi et pas de soucis.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: Tu charges trop en fait.Reponce les bien a fond et repeind en noir satiné, sans vernis. Tu espaces bien tes couches sans abuser a chaque fois, ca va le faire.Tu peux repeindre les caches en plastique, je les ai fait moi et pas de soucis. tu les a poncé les caches plastique ??faut que j'aille acheté une bombe de noir mate! et sinon faut pas mettre d'apre ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: Oui, tout poncé au 600 et pas d'appret pour moi. ok ben on va s'y remettre avant clastres quel soit presentable merci Gégé le roi de la renov!!
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: voici les photos du capot tous beau tous neuf fraichement repeint!http://img.xooimage.com/files49/8/3/2/d ... .jpghéhéhé il y a du beau reflet! lé belle!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |