Dernier message de la page précédente :
Merci Les cales sont le complément d'un rabaissement sur une clio 3 je pense, sans ça c'est vraiment pas esthétique[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
cliors-1 a écrit: Les cales plus le rabaissement au top Sinon c'est quoi ton logiciel ? photoshop ? Non c'est Picasa 3 le logiciel Myth06 a écrit: ptitom78 a écrit: C'est une légende ça, tu as passer l'âge d'y croire quand même ? En fait je continue a véhiculer la Légende parce ce que je suis Jaloux de la Tienne Tu n'as pas à l'être, la tienne est sublime
encore une fois superbe j'ai deux calles de 20mm je compte bien en acheter 2 autres en 25 pour l'arriere aurez tu le lien stp? j'ai cru comprendre que tu avez de simple goujons mais plus long si tu aurez leur dimenssion tu me faciliterais bien la vie j'en cherche depuis 6mois pour mes 20mm
Salut, non je n'ai pas de long goujons, j'ai ceux d'origine maintenant, regarde dans les pages précédentes Par contre la longueur pour du 20mm je ne sais pas trop, demande a Myth06 il devrait pouvoir te répondre
Tu vends pas tes cales en 16mm par hasard
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
clioRSfan a écrit: Tu vends pas tes cales en 16mm par hasard mp
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
bestiale avec la cale ta senti une difference sur tes train ?? tenue de route etc ..
Oui y'a une différence sur la tenue de route, c'est encore plus stable, enfin c'est du aussi au rabaissement mais les cales y comptent pour beaucoup aussi, ça fait tout de même 5cm d'empattement en + qu'à l'origine, c'est pas négligeable je pense.
Salut, Nikel la clio ca donne des idées les vitres teintées , les etriers peint et les cales lolDis moi je voulais savoir ou ta trouvé les cales de 25 mm et combien ta payer ? car je serais interesser mais je c pas ou m'adresser Merci
Bon je pars en vacances demain matin en Hautes Savoie, je n'aurais pas internet pendant 15 jours à peu près ou très peu si j'arrive à avoir un pc de temps en temps. Alors je vous dis à bientot, bonnes vacances à ceux qu'ils le sont et bon courage pour ceux qui travaillent.Je vous ferais quelques belles photos avec les montagnes et les magnifiques paysages A bientot
Bonne vacances
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |