Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la caisse comme ca j'attend de faire une peinture complete pour les remettre ainsi que les swiss champion[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
- boblatouffe
- Clioteux de Base
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Perecastor a écrit: RSR a écrit: La famille s'agrandi http://img265.imageshack.us/img265/6025/dsc04736.jpg[/img] Ouvre la boite et fait pleins de toffs Hate de voir tout ça
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Ils sont évasés pour rabaisser le RV ?Turbo en vue ? ( désolé j ai pas tout lut le topic :/ )En tout cas Edit: si tu as un piston HS en rab , je suis prenneur, j en fait des cendriers et j ai pas encore de cendrier Renault ^^
Perecastor a écrit: Ils sont évasés pour rabaisser le RV ?Turbo en vue ? ( désolé j ai pas tout lut le topic :/ )En tout cas Edit: si tu as un piston HS en rab , je suis prenneur, j en fait des cendriers et j ai pas encore de cendrier Renault ^^ J'ai pas de pistons mort en stock, mais si je prepare ou refection suite à une casse je t'en garde un.Oui c'est bien pour baisser le RV pour un passage turbo, regarde mon poste je pense que ca pourrait t'interesser
Il s'arrete jamais celui la ! C'est quand que tu decends sur la costa azura faire rouler ta belle ?
Le jour où tu m'inviteras en vacance Jantes en 20" avec semi slick R888 Volant trois branche personnal, comme vous pouvez le voir elle sort de rodage Et enfin ce qui m'interesse le plus le demontage Montage d'ecope de radiateur de clio williams avec prise d'air de KAD k&n et la nouvelle boite à air pour son encombrement reduit.Fabrication d'un gabari pour diriger l'air de l'ecope k&n uniquement sur l'echangeur de 21 Turbo, je ne l'ai pas encore fini les photos finales seront pour plus tard. Batterie dans la baie de par brise pour laisser la place à la nouvelle boite à air. Au final j'ai pris un bidon de liquide de refroidissement que j'ai coupé et ajusté à l'echangeur ca va niquel et c'est moins chiant à faire qu'un truc en fibre.Et voilà ce que ca donne une fois monté.Installation d'un interieur digne de ce nom.Siege, garniture et volant de clio 16S en cuir et tableau de bord de williams Ph II avec compte tours de Swiss Champion.Petite restau de turbine, pour l'instant j'en ai fait que trois c'est du boulot elle sont vraiment en mauvais etat.Des pare chocs de Williams sont en cours de ponçage, j'ai des ailes av/ar egalement mais je ne sais pas encore si je les monterai un jour.J'ai tout du train avant de 16S sauf une fusée et pour le train arriere je pense commencer par un modele de GTT.Quelques achat pour le TD :-Un gros radia d'huile.-Retro electrique qui sont deja monté avec le faisceau que j'ai trouvé à la casse ce we, les coque vont etre repeinte.-Bequet williams avec un kit de montage.-Paupiere inf Ph II de phare à repeintre.-J'ai aussi une calandre Ph II que je ne retrouve pas pour l'instant et les deux clips de fixation fraichement acqui.-Antibrouillage de wiwi.-Pommeau de wiwi.-Ceinture ar de wiwi deja monté.-Plein de nouveau plastique int pris en casse, comme les aérations avec HP qui me manqué.-J'ai aussi monté la poigné de capot grise pour remplacé la marron.Pare choc de wiwi en cours de peinture.Montage d'un mano de pression avec un contacteur pour la marche forcé du ventilateur.Pose d'un isolant phonique sur une vielle plage ar de swiss championRabaissement du zout avec des ressort apex de gt turbo, pour comparaisson, gt turbo apex, williams d'origine et clio D d'origine.Avant/AprésEncore à la sauce mad max, pas eu le temps de finir les pare chocs.Bon changement de style, fini le look rat's je passe à un truc plus sobre.Je change de couleur et je vais en profiter pour ameliorer l'auto.J'ai pas le temps de m'occuper de la marron car c'est surtout mon daily donc je vais finir les evo que j'avais prevu pour cette derniere sur la nouvelle.Mettre des freins et un chassis :lol: même pas peur, enfin si un peu à 180 je suis pas en confiance dans cette caisse tout et bon à changer. :? Pour les ammorto j'ai un jeu d'origine 16S mais mais pas le top, je suis tombé sur le site raceland et connaissant déjà un peu car j'ai un pote qui en a sur sa golf 1, ca me semble trés interessant pour le TD, malheureusement il n'ont pas clioI au catalogue, aprés en avoir parlé avec mon pote il m'a dit qu'il fesait à la demande à condition d'envoyer des originaux, c'est ce qu'il est en train de faire pour sa 21T, je vais prendre contact avec eux voix si ils peuvent me faire ca quitte à lancer un CG.Ensuite une modif que j'attend depuis trés trés longtemps.. UNE PUT** DE CLIM j'en peux plus l'été dans cette caisse avec le cuir. Par la même j'ai recuperer une D.A. electrique, le tout proviens d'une Bacarra.Et puis booster enfin ce petit moteur, qui manque cruellement de cv.La caisse est propre, il y a juste l'aile avant droite et la portiere gauche abimé, pour l'aile je m'en moque un peu la carrosserie va passer en clio 16s, ailes parechocs et becquet.J'avais fini mes parechocs, coque de retro et becquet de l'autre couleur j'ai plus qu'a recommencer.
Dernière édition par RSR le Mer 2 Sep 2009 - 15:23; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Mer 2 Sep 2009 - 15:23; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 20 invités |