[35] Ma Clio 3 RS 2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
niveau motorisation et chassis, peux tu nous en dire plus entre ta 3 rs1 et ta 3rs2?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
sev'RS a écrit: niveau motorisation et chassis, peux tu nous en dire plus entre ta 3 rs1 et ta 3rs2? Niveau chassis c'est pas trop comparable vu que ma phase 1 avait le chassis sport... C'est plus raide, même beaucoup plus raide, mais pas moins confortable, sinon niveau efficacité c'est vraiment un ton au dessus, ca passe plus fort partout, même en étant bourrin, il n'y a quasiment pas de roulis.Pour le moteur, c'est encore plus flagrant la différence, ca repart des le bas, à 2000tr ca repars comme un diesel, avec un semblant de coup de pieds au cul plus haut dans les tours, tout le contraire de la phase 1, plus coupleuse a bas régime, plus démonstrative en haut.Autres choses différentes, a vitesse stabilisé elle beaucoup plus silencieuse que la phase 1, par contre des qu'on appuit le bruit devient très bon, plus rauque que la phase 1 et beaucoup plus présent.Concernant la boite, avant j'avais une boite courte, et la c'est encore plus court en 1, 2 et 3 du coup l'étagement est meilleur, le seul reproche c'est pour la 5 et 6 qu'ils ont allongé pour gagner en conso et en vitesse de pointe Ça permet d'être à plus de 230 compteur au lieu de 220, et de gagner quasiment 1 l de moins en conso, pas très utile de mon point de vue sur ce genre de voiture...Donc pour faire simple, je ne regrette en rien ma phase 1 car esthétiquement elle était moins agressive, moins bien finis, moins performantes, moins tout en fait, pourtant je l'aimais ma phase 1, mais là c'est vraiment au dessus partout.
encore toi lol, vraiment jolie j'espere que tu vas bien rigoler sur circuit.
elle est trés jolie la cousine de ma sirius.Félicitations. J'ai hate de voir avec les striiping. Je voudrais faire poser les mêmes mais en gris. Par contre ils en sortent des nouveaux ( des bandes renault sport) il faut demander à ta concession.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[quote="Boooo"] sev'RS a écrit: Ça permet d'être à plus de 230 compteur au lieu de 220, et de gagner quasiment 1 l de moins en conso, pas très utile de mon point de vue sur ce genre de voiture... Ben 1 l de conso c'est quand meme pas negligeable... Moi c'est le gros reproche que je fais à ma 3RS 9.9l avec boite courte et 9.5l avec boite longue (c'est deja mieux...) mais 9.9 l c'est plus que je faisais avec ma mrs et 2.5l de + qu avec ma PS2!...C'est super l'évolution faite sur la phase 2
speedturbo33 a écrit: Boooo a écrit: Ça permet d'être à plus de 230 compteur au lieu de 220, et de gagner quasiment 1 l de moins en conso, pas très utile de mon point de vue sur ce genre de voiture... Ben 1 l de conso c'est quand meme pas negligeable... Moi c'est le gros reproche que je fais à ma 3RS 9.9l avec boite courte et 9.5l avec boite longue (c'est deja mieux...) mais 9.9 l c'est plus que je faisais avec ma mrs et 2.5l de + qu avec ma PS2!...C'est super l'évolution faite sur la phase 2 J'étais a 9.2l avec la phase 1, là je suis à 8.6l avec la meme conduite
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Jean-Jean35 a écrit: J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part Tu verras que son cul dimanche
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Boooo a écrit: Jean-Jean35 a écrit: J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part Tu verras que son cul dimanche Quand je serais sur le point de te mettre un tour, c'est ça ???
Jean-Jean35 a écrit: Boooo a écrit: Jean-Jean35 a écrit: J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part Tu verras que son cul dimanche Quand je serais sur le point de te mettre un tour, c'est ça ??? Je l'attendais celle là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |