Demande prix pistons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[3RS] Demande prix piston
Marco a écrit: Ca fait juste 2 ans que je le dis que c'est intéressant on le sait que personne t'ecoute
donc les pistons sa fait dans les 300€, mais le prix des bielles quelqu'un le connait ? on peut monter sa directement sur un vilebrequin de 73x ? quel gain ya t-il et une carto est elle nécessaire après ce montage?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Piston : 69,56€ HTSegment : 10,72€ HTBielle moteur : 59,48€ HTVis de bielle renforcée : 23,99€ HTVilebrequin : 673,41€ HT384€ pour les 4 pistons TTC, 285€ pour les 4 bielles TTC.Moi je mettrais des vis de bielles ARP et des coussinets trimétalVu que tu augmentes le RV, il faut revoir la carto.
si besoin,je vais rentré du piston de rs 200cv equipé de leurs segments neuf sortie de caisse
Marco a écrit: Piston : 69,56€ HTSegment : 10,72€ HTBielle moteur : 59,48€ HTVis de bielle renforcée : 23,99€ HTVilebrequin : 673,41€ HT384€ pour les 4 pistons TTC, 285€ pour les 4 bielles TTC.Moi je mettrais des vis de bielles ARP et des coussinets trimétalVu que tu augmentes le RV, il faut revoir la carto. je remonte ce sujet quelqu'un a deja fait ce montage sans toucher a la carto?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Si intéressé, j'ai en stock pistons + segments + vis de bielle renforcées + coussinet de bielle le tout de Clio III CUP F4R 830.Me contacter en MP pour le prix (prix d'ami comparé au prix d'origine de Renault
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
megane rs a écrit: Marco a écrit: Piston : 69,56€ HTSegment : 10,72€ HTBielle moteur : 59,48€ HTVis de bielle renforcée : 23,99€ HTVilebrequin : 673,41€ HT384€ pour les 4 pistons TTC, 285€ pour les 4 bielles TTC.Moi je mettrais des vis de bielles ARP et des coussinets trimétalVu que tu augmentes le RV, il faut revoir la carto. je remonte ce sujet quelqu'un a deja fait ce montage sans toucher a la carto? Fait sur la mienne, pas de soucis du moment que t'y mets pas le placard, effectivement si tu tires beaucoup dessus risque de cliquetis et ton capteur de cliquetis n'arrangera pas beaucoup les choses puisqu'il enlève que 3° si mes souvenirs sont bons, j'ai fais 450 bornes et sans dépasser 3000 tours minutes cartographie sur mesure dans 1 semaine, Il suffit juste d'acheter du booster d'octane
Dernière édition par SLR_722_EDITION le Mar 24 Déc 2013 - 14:45; édité 1 fois
Dernière édition par SLR_722_EDITION le Mar 24 Déc 2013 - 14:45; édité 1 fois
Les pistons de C3RS peuvent t'ils ce monter dans un F7R de Williams ou Mégane?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |