Presentation gt turbo de philippe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Comme dis icebox reste plus qu'a remonter Tu va faire que de la piste ou peut etre un peu de rallye.Bon courage pour la suite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
2mois 1/2 d'attente ! je pense pas qu'il y ai une coulure ou autre !Bon remontage
si pourtant car le peintre n'etait pas bon du tout du coup je le remonte et il repassera en peinture plus tard car je suis tellement decu du travail effectuer je j'en suis malade
philippe a écrit: si pourtant car le peintre n'etait pas bon du tout du coup je le remonte et il repassera en peinture plus tard car je suis tellement decu du travail effectuer je j'en suis malade J'espere que tu as manifesté ton mecontentement et que ta beneficié d'une remise parceque immobiliser ta caisse pendant autant de temps pour au final un resultat plus que mediocre c'est vraiment abusé !!!Sur ce j'espere que la prochaine complete te satisfera et en attendant bonne continuation avec le GTT
pour la prochaine elle ira chez un vrai pote qui a un trés bon carrossier se que je regrette car au depart il etait un peu cher mais en faite au vue du travail efffectuer et le resultat que j'ai aujourd'huit il n'etait pas si cher que sa et puis mon pote a peint un autre gt d'un autre pote et le resultat et plus que satisfessant et puis fin aout il repeint le coffre de la megane rs ainssi que les jante et les rétro gris anhtracite et aussi un ailerons de R26R mais aussi le coffre et le pare chocs ar
bon le taf d'aujourd'huitj'ai commencer a recup les piece qui manquer et jojo le mecano qui ma bien aidervoila pour le taf effectuer aujourd'huit
salut sa a bien avancé appparament ! l'autoc sur le parchoc est sympa aussi !Parconte les rainures sur les ailes avant c'est pour le refroidissement ? ta pas peur que sa prenne la flotte ?+++
Génial ! toutes ces belles pièces toutes neuves pour redonner une seconde vie à une GT. Merci pour elle
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
merci pour vos comspour l'aile il y a aucun soucie il sortira trés peu donc et si il pleut il roulera pas on va dire que ma femme ma bien aider sinon je pense que j'y serai encore voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |