[RS2] Code autoradio d'origine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[RS2] Code autoradio d'origine.
Voila lorsque j'ai acheté ma RS2 au Lux, j'ai oublié le code autoradio, je ne la trouve pas ds les différents papiers que j'ai eu avec.
Pour l'instant mon autoradio fonctionne toujours, je ne l'ai pas débrancher mais j'aimerais le virer. Comment puis je retrouver le code ?
Merci d'avance
EDIT : site récupération code : http://www.lecoindunet.com/recuperer-le ... enault-280
Pour l'instant mon autoradio fonctionne toujours, je ne l'ai pas débrancher mais j'aimerais le virer. Comment puis je retrouver le code ?
Merci d'avance
EDIT : site récupération code : http://www.lecoindunet.com/recuperer-le ... enault-280
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Code autoradio d'origine.
Le garage ou j'étais allé ils m'avaient fait payer, et je suis pas le seul, après lecture de divers forums.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Oui je sais bien, mais c'est pas pour ça que c'est payant !C'est une simple consultation de la base de données Renault, ça ne leur coute strictement rien. Apres je pense qu'ils ont le droit de facturer ce qu'ils veulent, mais bon...
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est purement gratuit ... n'hezitez a me poster vos VIN et j'irais vous les trouvé gratuit les enfants!
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
- arnaudxsi16s
- Nouveau Membre
Moi je suis un peu deg car j'ai acheté un autoradio cd sur une brocante pour remplacer le mien qui merdouille un peu mais je n'est pas le code donc a part de presse papier je c pas à quoi il peut me servir, pourtant on m'avais dit qu'avec les numeros de serie derriere l'autoradio on pouvait avoir le code mais renault ne veut pas en entendre parler
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
arnaudxsi16s a écrit: Moi je suis un peu deg car j'ai acheté un autoradio cd sur une brocante pour remplacer le mien qui merdouille un peu mais je n'est pas le code donc a part de presse papier je c pas à quoi il peut me servir, pourtant on m'avais dit qu'avec les numeros de serie derriere l'autoradio on pouvait avoir le code mais renault ne veut pas en entendre parler prend une photos assez proche et net des numero de serie derriere le poste, ainsi que tno VIN en MP je vais te trouvé sa!
- arnaudxsi16s
- Nouveau Membre
Mickael`RS a écrit: arnaudxsi16s a écrit: Moi je suis un peu deg car j'ai acheté un autoradio cd sur une brocante pour remplacer le mien qui merdouille un peu mais je n'est pas le code donc a part de presse papier je c pas à quoi il peut me servir, pourtant on m'avais dit qu'avec les numeros de serie derriere l'autoradio on pouvait avoir le code mais renault ne veut pas en entendre parler prend une photos assez proche et net des numero de serie derriere le poste, ainsi que tno VIN en MP je vais te trouvé sa! Ok je prend une photo des que je peut, par contre le numero de vin de ma rs ne correspondra pas avec l'autoradio vu que c'est un d'occas que g acheté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
c'est pour sa que j'ai besoin des numero de serie a la fois ded la voiture et du poste
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Mickael`RS a écrit: c'est pour sa que j'ai besoin des numero de serie a la fois ded la voiture et du poste super j'y vais de suite !!!
- arnaudxsi16s
- Nouveau Membre
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |