Dernier message de la page précédente :
Voila ca fait un petit moment que je suis le forum et je n'ai jamais pris le temp de presenter titine Et une petite vidéo (désoles ca bouge pas mal )[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Heyyy je veux des droits d'auteur A ce moment la elle apartenait encors à son ancien proprio
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
superbe la ligne de chez damien et pour le cognement ludo a trouvé une solution il a coincé une buté en caoutchou dur entre la ligne et le train arriere et plus de bruit
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- FrereBchara
- Clioteux de Base
balou91 a écrit: superbe la ligne de chez damien et pour le cognement ludo a trouvé une solution il a coincé une buté en caoutchou dur entre la ligne et le train arriere et plus de bruit En caoutchou ? tu as un lien ou je puisse voir ca Je t'avoue que vu la temperature à laquel monte la ligne en mode arsouille j'ai des doute sur la resistance du caoutchou FrereBchara a écrit: ah ok ça fait cb de tps que tu l'as ? Je l'ai depuis fin decembre de l'an dernier Tu conné son ancien proprio ? Fabio ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
jprendrais des photos et je t enverais sa mais sa tien bien
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Superbe Toni !!Je vois les photos de l'amoxis, tu habites dans le coin (je suis juste à côté d'haguenau!)Pour ta ligne, je te rassure c'est dû à l'abaissement, j'ai une ligne inoxcar et ça touche de temps en temps aussi hélas. J'ai racheté des supports d'échappement et je vais essayer de bidouiller un truc.
balou91 a écrit: jprendrais des photos et je t enverais sa mais sa tien bien Ok ca marche j'attend ca avec imaptience TiBen013 a écrit: Trop belle ta RDF Puis comme tu le sais les RDF sont les plus rapides Merci Ca c'est bien vrai nwk67 a écrit: Superbe Toni !!Je vois les photos de l'amoxis, tu habites dans le coin (je suis juste à côté d'haguenau!)Pour ta ligne, je te rassure c'est dû à l'abaissement, j'ai une ligne inoxcar et ça touche de temps en temps aussi hélas. J'ai racheté des supports d'échappement et je vais essayer de bidouiller un truc. Nan j'habite plus au sud de strasbourg Oué moi je vais voir avec la technique à balou
J'ai aussi un bout en caoutchouc de 2 bon cm d'épaisseur mais ça cogne quand même et ça bourdonne dans la voiture mais au moins c'est mieux que sans le bout de caoutchouc lol
Merci Oui j'avais deja monter la ligne mais tu l'entend surtout vers les 3000 tr dans l'habitacle Je ferais une vidéo de l'exterieur ce week end
Bon quelques petite news Avant la vente il me changera encors un dossier sur un des sieges et l'assise sur l'autre
Merci gégé Avec des sieges comme ca, ca va de soit qu'il faut un harnais qui va bien Mais la mes connaissance sont plus que limité Alors si une ame charitable passe par la et prend quelque minute pour m'éxpliqer les differente sorte et lequel est le meilleur compromis pour une utilisation route/circuit sa serais super sympas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |