Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la caisse comme ca j'attend de faire une peinture complete pour les remettre ainsi que les swiss champion[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
RSR a écrit: Pour moi c'est surtout une question de section (de ventilation) donc debit comme pour tout fluide donc l'epaisseur, si tu as un plus grand disque donc plus de matiere à refroidir et la même epaisseur de disque que les 280 de RS et bien t'es pas dans la merde surtout avec de plus gros etrier, donc plus de chance de voiler même si personnellement cela ne met jamais arrivé.Comme tu aimes dire : tu saisis la nuance Ce qu'il faut pas oublier aussi, que c'est des disques de serie.En générale dans les montages sport avec des 4 pistons pour ce diametre la ont trouve du 28 voir du 31 !!Là ce n'est que du 24mm et quand je vois les problemes que rencontre certain avec le montage que j'ai sur la wiwi avec bien moins de 180cv il y a des doutes à avoir sur ce nouveau montage. Vu que les MRS qui font 400 kgs de plus n ont pas de soucis de freins avec les même étriers que toi, je vois pas pourquoi tu en aurais.
Désolé pour le HS
Dernière édition par Max gtt le Mar 28 Juil 2009 - 19:47; édité 1 fois
Dernière édition par Max gtt le Mar 28 Juil 2009 - 19:47; édité 1 fois
Non au contraire c'est cool, j'aime bien ce genre d'intervention. Tu as un topic de ta caisse sur un fofo ?
Non pas de topic pour le moment Montage pas encore finit donc pour le moment rien Ps : où je peu trouver la lunette de renfort de Bv jc5 comme tu as monté RSR?
Pas grand chose aujourd'hui juste un petit photoshop (mon premier Apres :
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Rajout des frein
Dernière édition par RSR le Jeu 30 Juil 2009 - 14:13; édité 1 fois
Dernière édition par RSR le Jeu 30 Juil 2009 - 14:13; édité 1 fois