Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
je veux les même janteeeeeeeees Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Dolfhy-34 a écrit: a garder les jantes grises tas penser a repeindre la coque de tes retros en gris plus foncé style meg rs ????? oui j'ai un jeu de rétro dans le placard, j'y ai pensé depuis longtemps mais jamais décidé par la couleur exacte, je vais envoyer un mail à OZ pour avoir la réf couleur. Néo57RS a écrit: je veux les même janteeeeeeeees elles sont trop belles achètes donc un jeu de 4 jantes :D (moi je les ai trouvé à un très très très bon prix (j'ai payé les 4 jantes à peine plus cher que le prix de 2 neuves).. et elles sont NICKEL !
Sympa ces quelques récentes modifs sur ta RS !
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
nikel cette photos Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
nwk67 a écrit: Une photo prise ce jour au rasso Lorrainehttp://img41.imageshack.us/img41/1399/clio07.jpg a oui la elle font petite tes roues non , c'est très bien en réalité
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Belle grise!! Jadore les OZ superleggera, plus que les utraleggera même, elle lui vont à merveille! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Je vais devoir découper mon parechoc car à cause de la ligne inoxcar j'ai un bout du parechoc qui a cramé... résultat un beau trou, je mettrais des photos !
nwk67 a écrit: Je vais devoir découper mon parechoc car à cause de la ligne inoxcar j'ai un bout du parechoc qui a cramé... résultat un beau trou, je mettrais des photos ! en tout cas le bruit est sympa
JM54 a écrit: nwk67 a écrit: Je vais devoir découper mon parechoc car à cause de la ligne inoxcar j'ai un bout du parechoc qui a cramé... résultat un beau trou, je mettrais des photos ! en tout cas le bruit est sympa ouai et à ce qui paraît c'est prouvé que CA CHAUFFE !!
Petites news :- coque de retro amené chez renault en carosserie (couleur anthracite des dernières clio 3 rs 2)- canule d'échappement commandée, reçue... mais j'ai pas été livré au bon diamètre donc je ne peux toujours rien faire et laisser ce trou en attendant comme il est !- j'ai remis ma boite à air d'origine avec un filtre green tout neuf + bimode out + gaine en 70 green.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |