Kit xenon

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Kit xenon

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 19:19

Dernier message de la page précédente :

A Ok je pensais voir un lit tuning!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Kit xenon

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:19

Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Kit xenon

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Je voulais remercier mais aussi recommander Cyril_fr à qui j'ai acheté mon kit HB3 en 6000K pour sa rapidité d'envoi et sa communication toujours présente.Lorsque je l'ais MP pour lui expliquer mon probleme de ballast, il a directement prit contact avec son "fournisseur" et 3-4 jours apres je recevais une nouvelle ballast.Je recommande cette personne pour son sérieux et son efficacité
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Kit xenon

Messagepar vince50RS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

StephRS1 a écrit: Salut !!Je viens de me laisser tenter par le kit HB3 en 6000k... je vous tiens au jus.Steph Tu ne seras pas déçu
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

Kit xenon

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 19:19

TiBen013 a écrit: Je voulais remercier mais aussi recommander Cyril_fr à qui j'ai acheté mon kit HB3 en 6000K pour sa rapidité d'envoi et sa communication toujours présente.Lorsque je l'ais MP pour lui expliquer mon probleme de ballast, il a directement prit contact avec son "fournisseur" et 3-4 jours apres je recevais une nouvelle ballast.Je recommande cette personne pour son sérieux et son efficacité Bonne journée à tous. je tiens a préciser que le fournisseur en question est VVME donc si vous avez besoin n'hésiter pas aller sur ce site, très sérieux en cas de pépin et des délais de livraison très rapide http://vvme.net/
Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Kit xenon

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 19:19

Salut a tous donc moi aussi je me laisserais bien tenté donc avec tous se que j'ai lut le plus approprier serait un 6000K HB3 pour ma rs1! donc je suis pas tres bon en anglais est que quelqu'un pourrais me mettre un lien du modele qu'il faut choisir sur le site vvme et m'explique se qu'il faut sélectionner! merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Salut. Tu vas sur le site du clic sur les kits HID et tu choisis les HB3 et tu sélectionne 6000k. Ensuite tu clic sur acheter et tu suis les infos d'inscription. Et tu arriveras sur paypal pour le payement.A+steph
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Reçu aujourd'hui. Y a plus qu'a monter tout ça d'ici au weekend prochain et je vous tiens au jus des résultats.A+.steph
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Montage ce soir!!! 2h pour y faire bien et c'est vrai qu'il vaut mieux tomber parchoc et calandre pour sortir les phares car sinon trop dur d'enfiler les ampoules... Résultats nickel photos a venir...A+steph
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Kit xenon

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

Kit xenon

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 19:19

bien
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Moi j'ai mis celui côté conducteur dans la boite en plastique qui est entre la batterie et l'aile et pour le côté passager, une pate "maison" et fixé à côté du phare !!Je mettrai des photos bientôt mais le rendu à l'air assez terrible quand même !!Steph
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Kit xenon

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 19:19

J'avais pensé à mettre la ballast dans la boite à fusibles mais si jamais il y a un court circuit bah vla les dégats...J'avais une ballast défectueuse qui faisait des étincelles, si je l'avais mise dans la boite à fusbile...Je suis plus preneur pour mettre les 2 ballast à coté des feux ou dans les ailes
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Je jette un oeil demain pour voir ou on peut mettre ça et je prendrai des tofs.Steph
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Voici quelques photos...Résultat nickel, j'ai testé hier soir... j'avais l'impression d'être au volant de la RS3 CS à ma soeur... ça éclaire pareil. Par contre je trouve les veilleuses et plein phares un peu jane orangé maintenant... y a pas des ampoules plus blanches?? Pour les veilleuses je pense que ça exste vu qu'ils en font même des vertes ou bleus... mais pour les ppleins phares???? A+Steph
Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

Kit xenon

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 19:19

bien je te conseil de changer tes feux de position par de a led
Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

Kit xenon

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 19:19


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 105 invités