Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la caisse comme ca j'attend de faire une peinture complete pour les remettre ainsi que les swiss champion[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
C'est des étriers de MRS? Parce qu'y a un membre du forum qui les a sur des jantes de clio williams
on peut monté des etrier de mrs sur nos rs ?? ca passe dans des jantes synthese ??ca passe a avec des disque en 280 ??
Tout est possible, je viens de montrer que du 300 passe dans du 16".Je croit qu'il existe d'ailleurs un kit chez RS pour les clio 2, on en a parlé sur le forum.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
antho a écrit: on peut monté des etrier de mrs sur nos rs ?? ca passe dans des jantes synthese ??ca passe a avec des disque en 280 ?? bien sur que oui
Non c'est un montage radial. Je pense que ca va etre severe oui mais il vaut mieux je vais mettre une boite plutot longue.Deja sur la wiwi qui est plus lourde que le GT et qui "n'a que" (marrant de dire ca maintenant) des brembo de 406, des disques de clio RS et MC 23.8mm, avec des plaquettes sport c'est quand même trés trés puissant.Sur un banc de puissance de frein c'est equivalent avec certaines grosses Porsche avec le poids en moins, c'est pas moi qui le dit mais la personne qui me l'a passé.Je suis en train de regarder pour des disque à bol alu, que je "pourrais" mettre aprés le rodage si je voile du disque mais c'est quand même assez chere à installer.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
RSR a écrit: Je suis en train de regarder pour des disque à bol alu, que je "pourrais" mettre aprés le rodage si je voile du disque mais c'est quand même assez chere à installer. Si tu voiles des disques en 300 sur une caisse de 800 kgs je te paye un coup
les disques en 280 se voilent facilement avec les brembo de 406
C'est pas le fait d'avoir un grand diametre de disque qui empechera de voiler bien au contraire, ca fait un plus grand bras de levier mais l'epaiseur oui, c'est surtout une question de chauffe qui rentre en compte.Et 800kg avec un bloc F turbo j'y crois pas trop, c'est pas un chassis poutre alu non plus. jéjé a écrit: les disques en 280 se voilent facilement avec les brembo de 406 Exacte et les 406 sont quand même bien inferieur au MRS.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
c'est surtout une question de chauffe qui rentre en compte. C'est justement à ça que je pensais, étant donné que ton disque est plus gros et plus épais il diffusera plus la chaleur et sera donc moins sollicité, du coup je pense que tu n'auras aucuns soucis de voile,endurance etc.
Pour moi c'est surtout une question de section (de ventilation) donc debit comme pour tout fluide donc l'epaisseur, si tu as un plus grand disque donc plus de matiere à refroidir et la même epaisseur de disque que les 280 de RS et bien t'es pas dans la merde surtout avec de plus gros etrier, donc plus de chance de voiler même si personnellement cela ne met jamais arrivé.Comme tu aimes dire : tu saisis la nuance Ce qu'il faut pas oublier aussi, que c'est des disques de serie.En générale dans les montages sport avec des 4 pistons pour ce diametre la ont trouve du 28 voir du 31 !!Là ce n'est que du 24mm et quand je vois les problemes que rencontre certain avec le montage que j'ai sur la wiwi avec bien moins de 180cv il y a des doutes à avoir sur ce nouveau montage.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est que tu vas pouvoir prévoir quelques boites d'ampoules de feux de stop avec sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |