Dernier message de la page précédente :
jerem77 a écrit: Troudbal Sinon ca fait pas trop mal comme ca titom!!! Merci Jerem Ca fera un peu mieux d'ici quelques temps. JAZZ34 a écrit: moi aussi j'aurai dit le désiglage !!! mets nous tes cales en 50 mm, tu vas être plus large qu'une gt3 rs lol Oui bah 25mm c'est déja pas mal , après j'vais prendre 2 voies sur l'autoroute[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
[78] Clio 3 RS Bleu Monako INOXLINE, cales 25mm,-3cm...
alexoudu95 a écrit: j'ai hate de voir sa moi
Mais qu'est ce que c'est ?? >>>Bon si j'ai le courage je les monte ce soir... après le boulot !!!Sinon ce sera ce weekend.
YES !Vivement les photos
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Les photos seront pour ce weekend, j'en ai monter que 2, car en fait il faut être 2 pour monter ceux de devant car le moyeu tourne et c'est pas pratique du tout en étant tout seul pour bien serrer les tiges filetées...
Hey ma poule... Passe une vitesse ca sera plus simple... Suis une fois serré tu la pose et tu d'fini le serrage... Enfin moi je dit ca... Je dit rien...
Au fait, c'est les 16 ou les 20mm
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
jerem77 a écrit: Hey ma poule... Passe une vitesse ca sera plus simple... Suis une fois serré tu la pose et tu d'fini le serrage... Enfin moi je dit ca... Je dit rien... Quand on passe une vitesse ça bloque les roues de devant? clioRSfan a écrit: Au fait, c'est les 16 ou les 20mm Celles ci c'est du 16mm Mais à 1ère vue c'est déja pas mal
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe tes cales les même que les miennes , tu verras question look ça claque http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Myth06 a écrit: Superbe tes cales les même que les miennes , tu verras question look ça claque , sinon oui passe une vitesse et pour bien serrer le goujon , tu mets un écrou et contre écrou puis tu serres Oui pour l'écrou et contre écrou c'est ce que j'ai fais, ya pas d'autre solution de toute façon pour serrer Ok je savais pas qu'en passant une vitesse ça bloqué les roues, c'est super alors, demain je termine tout ça alors
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
ok c'est top tou ca fini l montage avec le ressorts et fait des photos je pense que cava claquer Bone courage et a bientot
ClioRS1 a écrit: ok c'est top tou ca fini l montage avec le ressorts et fait des photos je pense que cava claquer Bone courage et a bientot Merci Paulo , les ressorts sont déja dessus regarde y'a 2/3 photos en page 8 mais j'en ferais d'autres ce weekend avec les cales de montées
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
ptitom78 a écrit: ClioRS1 a écrit: ok c'est top tou ca fini l montage avec le ressorts et fait des photos je pense que cava claquer Bone courage et a bientot Merci Paulo , les ressorts sont déja dessus regarde y'a 2/3 photos en page 8 mais j'en ferais d'autres ce weekend avec les cales de montées j'ai vu c'est bien et pas trop bas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |