[RS1] Pompe de DA / Montage Cup.

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

Pompe de DA / Montage Cup.

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 18:50

Dernier message de la page précédente :

Alcraponne a écrit: si tu veux laissé la clim faudra faire un support usiné!!!! pas forcement economique et pourquoi par partir de la pompe de Da en virant tout ce qui ne sert plus dedans ca fera bien un galet s'il ne reste que le corps, le roulement et la poulie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pompe de DA / Montage Cup.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
Somebody_RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 109
Voiture : Reebok/Triumph
Departement : 91
Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!

Pompe de DA / Montage Cup.

Messagepar Somebody_RS1 » ven. 11 déc. 2015 18:50

nitros a écrit: La courroie CUP moi j'ai acheté la mienne y'a 3 semaines, la ref est remplacée, mais ils la retrouve avec l'acienne ref! Voila la nouvelle reference : 7700729540 (45cm environ)
Avatar de l’utilisateur
Alcraponne
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 692

Pompe de DA / Montage Cup.

Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

Pompe de DA / Montage Cup.

Messagepar lapster » ven. 11 déc. 2015 18:50

Je remonte le topic, j'ai fait ce montage, je pensais que c'était galère, mais en fait non pas du tout Le top c'est de prendre des écrous cages pour fixer le support (j'en avais 2 sous la main), les durites rentrent toutes seules, il faut un poil tordre le support de la basse pression au niveau de la crémaillère, et pour le câblage, j'ai utilisé un relais temporisé : la bobine relié au +APC, 10 secondes de délai et l'alim de la pompe et la pompe au contact, ce qui donne un espace de 10 secondes entre le moment où on met le contact et celui où la pompe se met en route, largement de quoi faire partir le démarreur sans soucis de pompage de batterie, et évite aussi un contact ou interrupteur dans l'habitacle. Pas besoin de démonter la pompe en 2 quand le PC est tombé.J'ai juste une modif à apporter, c'est au niveau du remplissage, c'est pas pratique, le moteur de réglage des feux gène un peu sur une PS2, du coup je mettre un système de bocal déporté, comme sur les 106 par exemple. Je ferais des photos.
Avatar de l’utilisateur
tusorapas
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71
Prénom : Gaetan
Voiture : Clio 2 cup
Departement : 30
Slogan : .

Pompe de DA / Montage Cup.

Messagepar tusorapas » mer. 6 janv. 2016 21:50

Somebody_RS1 a écrit :nitros a écrit: La courroie CUP moi j'ai acheté la mienne y'a 3 semaines, la ref est remplacée, mais ils la retrouve avec l'acienne ref! Voila la nouvelle reference : 7700729540 (45cm environ)
Cette ref ramene à une courroie de 85cm...
Tu t'es gouré ds longueur mais c est la bonne ref ;-)

Si d'autres peuvent confirmer.

:boire:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités