Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la caisse comme ca j'attend de faire une peinture complete pour les remettre ainsi que les swiss champion[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Des news de la wiwi. Les guides de soupapes d'echappement vont sauter ainsi que les bossages.Mêmes choses pour l'admission.Et pour finir la chambre de combustion que va etre remanier et ce voir supprimer quelques defauts d'usinages, la matiere enlevé me permettra à avoir le RV voulu, le hasard de la rectif ne me donne pas exactement ce que je veux.Une fois fini j'aurais un defaut d'injection de moins, le bon RV pour caler mes aac et un meilleur remplissage que l'ancienne.J'ai déjà pas mal avancé, je vous monterais le résultat une fois fini. En esperent que ca marche au moins comme avant n'etant pas du metier les erreurs peuvent etre nombreuses et les concequences de ce que l'on peu faire nous echappent bien souvent.@ suivre.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Remonte la vite dans la semaine, que je te mette une rouste Sinon, vivement, qu'elle soit fini sa devrait être la bonne se coup ci
J'aurais pas fini en une semaine ca c'est clair. Ca m'empechera pas de te mettre une fessé en reprise
gaffe que selon la taille des disques et la taille de la cale ca touche dans l'étrier...et selon les jantes que tu veux monter ca passe pas non plus. prévois du montage à blanc...
Avec des disques en 300mm et des jantes en 17 je pense que cela suffira
J'étais à cette fameuse sortie de mérignac (en tant que spectateur), j'ai pas eu le courage d'attendre tous les runs, c'était un poil trop long... Dommage que je n'ai pas vu avant que tu étais la bas, j'aurais bien voulu voir cette wiwi/gtt de plus près ^^Pour info la gtt c'était la blanche qui faisait 'ppppsssshhhhhh' en avançant ? Cette voiture c'était assez malade le bruit qu'elle faisait lol.En tout cas très joli travail :o En espérant te croiser un jour ^^
J'ai déjà reçu les freins, petit aperçu avec les disques sur des jantes de ragnotti.Essais dans des jantes en 15" de 16s, malheureusement ca passe pas a cause du rebort int qui touche l'etrier, les speedline de williams ont le même seul les Gr A terre permettrait d'avoir ce montage en 15".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |