Dernier message de la page précédente :
carement que sa rend bien en noirMa Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
très belle ta clio, les jantes noir lui vont parfaitement je trouve Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Arrêtez les gars je vais finir par rougir http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

honnêtement sur une carrosserie grise, les jantes noires sont le meilleur choix possible
JAZZ34 a écrit: honnêtement sur une carrosserie grise, les jantes noires sont le meilleur choix possible
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
wouuuuuuuuua sa deboite , j'esitait a le faire en plus .. dis moi sans indiscretion au niveau du prix ????
alexoudu95 a écrit: wouuuuuuuuua sa deboite , j'esitait a le faire en plus .. dis moi sans indiscretion au niveau du prix ???? 40 euros par jantes il me sembleIl va en avoir quelques une des makaha avec jantes noires
c'est pas cher, pour ce prix je referai les miennes sans hésiter !!c'est le double chez renault !!
JAZZ34 a écrit: c'est pas cher, pour ce prix je referai les miennes sans hésiter !!c'est le double chez renault !! ça m'étonne pas mieux vaut trouvé quelqu'un pour le faire comme ça
Je trouve que les jantes noires donnent l'impression de ressortir plus qu'avant des ailes :) A croire que tu serai passé en cales de 20mm Tu décides de laisser les sorties d'échappement comme ça ou d'y remettre des canules ? Les monza en 210 étaient très sympa Quel est le prix de la ligne que tu as achetée en euros ?Au niveau du rabaissement, j'hésite beaucoup entre du Eibach -30/-30 et du H&R -30/-40 pour une différence de prix modique. Au niveau esthétique je pense que les H&R seraient vraiment pas mal car le cul est toujours un peux plus haut que l'avant. En gros -30 à l'avant et -40 à l'arrière c'est ce qu'il faut ??!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |