Clio RS R27 Bleu Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Quand je l'ai essayé, j'ai eu l'impression de piloter un avion de chasse. Je me sentais oppréssé tellement il faisait sombre.Heureusement, le garage m'a remis tout cela d'équerre sauf l'arrière. En tout cas, ca amuse les gamins car on les voit pas. Je te dis pas les grimaces.....
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Il faut que tu en remette devant, mais avec un indice beaucoup moins élevé >( ex chez glastint teinte moyenne = carbone )
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Mouais, pourquoi pas. Je l'aime bien comme ça donc on verra quand je m'en lasserai.Par contre, je pense plutôt remplacer le filtre à air par un Green.Après je préfère la laisser un max d'origine, c'est ce qui en fera un petit bijoux très convoité dans quelques années.
- chrislatouf
- Nouveau Membre
Clio RS R27 Bleu Dynamo
trés belle en bleu dynamo!!!!tu as une ligne dessus ou juste des canules?tu as bien raison de la laissé le max d'origine bonne route l'ami.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Non, l'échappement est d'origine et j'ai enlevé les canules de l'ancien proprio.Voici mes dernières photos
- chrislatouf
- Nouveau Membre
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS R27 Bleu Dynamo
superbe je verais bien des cup noir dessus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
balou91 a écrit: superbe je verais bien des cup noir dessus c marrant car j'y pensais....
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
67-MIKE-67 a écrit: Salut winglets sa te dis de venire avec nous au rasso lorraine??? peux pas, mais j'ai lu le topic en détails car franchement j'hésitais à m'inscrire...En plus, il y a le GP de Hongrie et en fervant FAN de RF1 je me dois de le suivre En tout cas, sachez que cela m'intéresse toujours. Pour tout dire je me demande si je vais pas faire un petit truc...Départ dans la vallé de Villé, passage par col de fouchy, Ste Marie aux mines, Col de Fréland, Lapoutroie, Orbey, Trois Epis et arrivé à Eguisheim.Ma belle soeur a un resto avec son mari. C lui qui a une Safrane Biturbo. C un vrai passionné.On y arriverai pour manger le midi. Après retour par A35 pour les plus pressé ou autres à définir.J'aimerai faire la route d'abord pour voir ce qu'elle vaut et je vois les dates dispos avec le resto. Et je propose alors sur le bon topic cette sortie.A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |