Dernier message de la page précédente :
La RS2 est donnée pour 1090 kgs normalement donc la tienne a maigrie de 30 kgs, c'est pas mal.Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
okok je te remerci kuss j'ai ete voir ton topic pour la ligne
Bon voila Encore quelques modifs Montage les ressorts Eibach Sur amorto de Rag et montage d'un becquet V6 ( envie de Changer du compet' )Photos des Que je lave la clio
Les photos je fait sa au plus mais seulement avec La ligne Ktec Sayer je les reçu ce midi enfin donc montage ce soir ou demain Tout dépend Ma motivation
clem's a écrit: Les photos je fait sa au plus mais seulement avec La ligne Ktec Sayer je les reçu ce midi enfin donc montage ce soir ou demain Tout dépend Ma motivation bon alors c est pas encore monté ?
Si Si c'est monté voila quelques photos pas top qualité portable dc je vous ferais des photos quand elle sera propre sinon voila les recaps des modifs - Becquet V6 peint - Ressort eibach sur amorto de Rag ( coupelle, butée tournante neuve )- ligne Ktec Look 182cv
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
huhu sa claque méchant clem's !!! hummm le becquet V6 il me fait le kiki tout dur
JM54 a écrit: Nickel tout çà ! content du bruit, çà te convient bien ? Oui le bruit est Perfect pas sourd a 120/130 bruit aigu quand on appui on la laisse se faire la voix Dolfhy-34 a écrit: huhu sa claque méchant clem's !!! hummm le becquet V6 il me fait le kiki tout dur une sortie k6tec look 182 sur une voiture avec un becquet d'origine j'trouve sa ... bizarre enfin c'est pas a mon gout on va dire .... mais là avec ce beau becquet ou un compet sa lui va comme un gant ...questions : pour mettre ton bequet il te fau tfair des modif au niveau des fixation ou pas ?? ( non non jte recopie pas ) Merciii Tricheur , Non il ne faut pas faire une seule modif Sauf changer les verins de coffre c'est tout gwen91 a écrit: c'est clair, elle est chouette comme ça. Le bequet +la ligne look 182 , Elle a bien évoluer depuis le début.Au niveau sonore, ça donne quoi par rapport à ton ancien silencieux?Il faut que je la voie en vrai maintenant pour voir ce que ça donne. Ouiii j'essaye de la rendre belle a mon gout, niveau sonore c'est terrible je vous ferais une vidéo mais par rapport a l'ancien sa n'a rien a voir et sinon quand tu veux pour se rencontré PS: Pas mal les turinis anthra
Dolfhy-34 a écrit: jte remerci des renseignements clems ben Ecoute Derien
Alors moi j'ai déjà la ligne KTEC, les amortos de RAG et les ressorts EIBACH sont à cotés de moi et attende d'etre monté, et j'aimerais bien un petit becquet V6 aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |