Dernier message de la page précédente :
JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
arf n'anticipe pas trop, faut voir une fois monté, peut être que ca se marie bien avec l'anthra, surtout que les caches de turinis sont tt petit Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: arf n'anticipe pas trop, faut voir une fois monté, peut être que ca se marie bien avec l'anthra, surtout que les caches de turinis sont tt petit ps : jsuis déçu t'as même pas été voir mon travail du jour j allais aller voir, je viens de rentrer
JM54 >> RS1 Titane
jokim a écrit: Belle aquisition!!! Ca fait envie quand même ces turinis. Quel dommage que l'ET soit pas le même que celle de rag'/GrN.. Oui dommage, mais bon avec les calles çà va aller
JM54 >> RS1 Titane
Salut Jean Marc, vraiment content pour ton achat ! elle est sublime (mais pas autant que la mienne ! je rigole....)Elle a combien de km et tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?Bonne route
JM54 >> RS1 Titane
psykup a écrit: Salut Jean Marc, vraiment content pour ton achat ! elle est sublime (mais pas autant que la mienne ! je rigole....)Elle a combien de km et tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?Bonne route MP
JM54 >> RS1 Titane
toujours pas de pneus a l horizon...c est la 1° fois que c est aussi long, d habitude je les ai en 2 jours, le pire c est que j ai appelé avant etre sur que c etait en stock
JM54 >> RS1 Titane
Franck W. a écrit: Pareil pour moi, j'attends des colis et toujours rien...Vive La Poste !!! ils sont vraiment long en ce moment je sens que je ne vais pas pouvoir avancer ce Week end...
JM54 >> RS1 Titane
Ouais, ça traîne pas mal, en plus ils m'ont abîmé un colis, le top...Remarques avec des pneus, y' a pas beaucoup de risques !!!
JM54 >> RS1 Titane
Franck W. a écrit: Ouais, ça traîne pas mal, en plus ils m'ont abîmé un colis, le top...Remarques avec des pneus, y' a pas beaucoup de risques !!! Oui c est moins dangereux je viens de les rappeler, pas avant lundi ou mardi du coup ce week je remets bien la ligne qui commence vraiment à m enerver de taper sur le train arrière et je prepare mes pieces pour la peinture...
JM54 >> RS1 Titane
moi çà vient d allemagne par GLS, bon tant pis l essentiel est qu elle soit finie pour le 26
- Philippe Moreau
- Nouveau Membre
JM54 >> RS1 Titane
Pour Franck , merci des compliments . Mais c'est vrai , la passion est toujours là.Pour la proposition de JM54 , pas de problème .Je resterai candidat au rachat , si un jour .... mais vu l'état , il vaut mieux s'inscrire avant . Pourvu que cela ne finisse pas aux enchères !Je te souhaite une livraison rapide des pneus , et après n'oublie pas les photos.Je me les mets de côté dans un petit coin du disque dur , et quand un copain me rend visite , je me fais un plaisir de les lui montrer.A bientôt , je suis très souvent près de vous ( hélas , seulement en pensée.)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |