Dernier message de la page précédente :
westre a écrit: 9 en sportif Ptit kikiCombien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
10L voir un peu en dessous en roulant "normalement" Je sais pas si c'est possible d'aller en dessous... peut être en conduisant papy et toujours avec le régul
Combien vous consommez ?
Pour la mienne, c'est environ 12L pour allez au boulot : ville+autoroute (A6 avec les petits bouchons + quelques gros bouchons de temps en temps). Sinon sur 600 bornes d'autoroute c'était pas loin de 9l/100 avec arsouille après péage et vitesse à 130 et quelques points à 150.Sur circuit, début aout au Laquais, donc je verrais ça.
Combien vous consommez ?
et puis acheter une RS pour consommer le moins possible et rouler à 130 ça sert pas à grand chose !IL faut que le plaisir soit constant... Pour ce faire il existe le COYOTE, mon frère m'a prêté le sien (je trouvais ça chère et inutile par rapport à mon kilométrage annuel) et bien j'en achète un sous 15 jours !!! C'est trop top, j'ai sauvé 3 fois mon permis ce week end. Donc il est très très vite amortis.
Combien vous consommez ?
Je dirai 9.5L au 100 pour ma rs3 tous les jours (beaucoup de ville)Sinon 8.5L quand je fais de la route nationale et autoroutes.
Combien vous consommez ?
oliv60 a écrit: Conso moyenne => 11.00 L/100Apres si je tape dedant ca mon quand meme un ti peu Exactement pareil pour moi et ma Clio III RS.
Combien vous consommez ?
retour de vacance:-180km d'autoroute-vitesse moyenne 144.9km/h-conso moyenne 11.5l-conso 20.8l
Combien vous consommez ?
Pour moi c'est entre 10 et 12 L plus précisément 10.8 L sur route de campagne pleine de virage.
Combien vous consommez ?
C3RS : 10.5l en moyenne ODB (calme la plupart du temps avec de temps en temps de gros coups de pression! )
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
Pour une RS2 :Cycle autoroutier / Voie Rapide / Nationale : 7.6L/100 En roulant tranquilCycle Nationale / Ville : 8.5L/100 En roulant tranquilCycle " Jemontreauxdieselsquejelespousse " : Unlimited
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |