Dernier message de la page précédente :
jolie les montant carbone tres propre !!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
Oui voila, c'est vrai que c'est moins flagrant sur une teinte plus foncé mais bon..Rien que l'aspect du carbone... Faut les voir en vrai en fait.
oui je pense avoir fait au mieux!La decoupe n'est pas optimale alors faut faire des concessions!un gros blanc d'un coté ou 2 ptit de chaque
gégé j'ai été voir ta pose,c'est la meme que moi sincerement a part que le gris est plus voyant!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Superbe la PS2, ya que la peinture des supports de retro que j'aime pas trop.Manque plus qu'une lame à l'avant
franchement je trouve pas cette lame esthetique et en plus ca sert a rien Je ne pense pas la mettre!
Ok autant pour moi Sinon, la définition de la PS2, c'est celle que je préfère (après la RS1 biensur ).
des news!barre anti rapprochement et 4 ressorts eibach pro kit recus et montés le 23 normalement.http://img264.imageshack.us/img264/2527 ... 3nf9.jpget bientot(aout ou septembre) je fais monté ma cale porte injecteur retravaillée.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
ca vient bon,elle commence a etre a mon gout.Une double sortie,un son un peu plus rauque et ca va etre sympa.
oui je vais essayer de profiter de la commande groupée de zimzumm pour prendre une double sortie facon 2004 mais peut etre ave un diametre de sortie plus gros.vola
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |