Dernier message de la page précédente :
La RS2 est donnée pour 1090 kgs normalement donc la tienne a maigrie de 30 kgs, c'est pas mal.Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Tu va voir la look 182 de KTEC est vraiment sympa. Point de vue esthétique et aussi point de vue bruit ça ronronne sauvage
joker78 a écrit: Tu va voir la look 182 de KTEC est vraiment sympa. Point de vue esthétique et aussi point de vue bruit ça ronronne sauvage oui niveau bruit sa ne m'inquiete pas loin de là Dolfhy-34 a écrit: on va finir avec kasi la meme voiture Chacun sont tour moi j'avais les jantes blanche avant et toi les eibachs
olive59 a écrit: Ou pas, je confirme ! qu'est ce que tu insinue ?
J'aime pas les jantes blanches sur le gris moi, je les verrai plutôt sur une bleu J'aurai peut être besoin de toi d'ailleurs bientôt pour un tit travail de peinture, je te tiens au jus !
olive59 a écrit: J'aime pas les jantes blanches sur le gris moi, je les verrai plutôt sur une bleu J'aurai peut être besoin de toi d'ailleurs bientôt pour un tit travail de peinture, je te tiens au jus ! oui mais vu que tu balance je ne sais pas, je verrai pour ton petit boulot
clem's a écrit: olive59 a écrit: J'aime pas les jantes blanches sur le gris moi, je les verrai plutôt sur une bleu J'aurai peut être besoin de toi d'ailleurs bientôt pour un tit travail de peinture, je te tiens au jus ! oui mais vu que tu balance je ne sais pas, je verrai pour ton petit boulot
bon voila un peu de news donc hier j'ai reçu mes ressorts pour mettre sur mes amortos de Rag nikel Mais je commence a perdre confiance car Ktec ma dit 14 jours et j'ai toujours rien alors qu'ils ont déjà débité l'argent de mon compte donc j'ai un peu peur Est-ce normal? Merciii clem's
C'est normal Clem's, ça devrait arriver d'ici très peu de temps.KTEC est réglo sur les livraisons
Dolfhy-34 a écrit: le temp parait toujours trés long quand on attends qqchose C'est cler mais La sa fait long et je n'est pas de réponse encore même aucune Mail
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, ils sont réglos, peut-être un jour férié/pont chez eux ces jours ?Si ils n'envoient pas, c'est qu'ils n'ont pas le produit (fournisseur/fabrication) c'est dispo, mais concernant les stocks, pas toujours très clair.Ca devrait bouger.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |