Dernier message de la page précédente :
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Au pire si vraiment çà te brule encore trop je peux te filer mon adresse pour que tu t'en débarrasse
Dépêche toi de monter tout ça, d'ailleurs tu faisais quoi ce week end?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bon un peu de news, j'ai reçu mes fixations inferieures aujourd hui, Je suis toujours en attente des fixations laterales qui ne sont pas disponibles chez oreca pour le moment
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Allez j'avais pas mis à jour ma liste de modifs depuis les derniers montages: PERFORMANCES * Filtre de remplacement Green. * Ecope "the kwick" et boa 80mm. * Ligne inox Ø63 Blueflame. * Décata Ø63 Yozzasport. * Shortshift MB Performance et biellette courte * Reprogrammation légère Fastchip CHASSIS/FREINAGE * Combinés filetés H&R. * BAR arrière OMP ton caisse. * Plaquettes avant et arrière Ferodo DS2500. * Disque Av Gr N * Liquide de frein RBF600 * Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W. CARROSSERIE * Becquet Compet' . * Lame Ktec carbone (en attente de pose ). * Répétiteur chrome. * Ampoules de clignotants philips chrome. * Ampoule de veilleuses led type xénon. * Essui glace valeo silencio xtrem. * Antenne courte HABITACLE * Baquets Sparco Pro2000 ( en attente de pose ). * Repose pied C3RS. * Filet à bagages. * Autoradio sony CDX-M9900 * HP JBL P52 13cm aux 4 coins et filtre à l'arrièreEt les modifs à venir: * Harnais * BAR avant * Modification cale/plenum * Dogbone renforcé * Débosselage * ...Sinon rien de nouveau, à part qu'elle vient d'atteindre ses 70000km tout rond, du coup je ne la sors plus pour pas les passer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |